Frrebox revolution: bloquée a l'étape9
Résolu/Fermé
quelgalere
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 16 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
-
29 janv. 2013 à 15:50
quelgalere - 30 janv. 2013 à 22:41
quelgalere - 30 janv. 2013 à 22:41
A voir également:
- Etape 9 freebox
- Freebox etape 9 - Meilleures réponses
- Freebox bloqué etape 9 - Meilleures réponses
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Spotify freebox revolution ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Probleme replay freebox revolution ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
merci pour ta réponse; Mais hier ça l étape 9 a duré plus d une heure!!!!!
Par contre ce matin ça a redémarrer 4 a5 minutes effectivement.
Chez free on m'a dit qu i s'agissait surement d'une mise a jour ou probleme réseau? Mais bon les réponse de free sont nul.. Le techicien ne savais pas qu'il y avait un mode veille prolongé?
Oui j avais internet pendant que j'étais a l étape 9.Mais plus de telephone effectivement!
Par contre ce matin ça a redémarrer 4 a5 minutes effectivement.
Chez free on m'a dit qu i s'agissait surement d'une mise a jour ou probleme réseau? Mais bon les réponse de free sont nul.. Le techicien ne savais pas qu'il y avait un mode veille prolongé?
Oui j avais internet pendant que j'étais a l étape 9.Mais plus de telephone effectivement!