Frrebox revolution: bloquée a l'étape9
Résolu
                    
        
     
             
                    quelgalere
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            10
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
quelgalere -
        quelgalere -
        Bonjour, 
Hier j'ai du débranché ma freebox. El la rallumant 4 heures plus tard. Elle redémarrai mas restai bloqué a l'étape 9? pourquoi?
J'ai essayé de debboter avec tous les parametres ( normal, secour, usine) mais aucun résultat.
Par contre e matin en la rebracanchant elle s'est mise a jour normalement?
Merci de m'aider
            
            
                
            
                
    
    
    
        Hier j'ai du débranché ma freebox. El la rallumant 4 heures plus tard. Elle redémarrai mas restai bloqué a l'étape 9? pourquoi?
J'ai essayé de debboter avec tous les parametres ( normal, secour, usine) mais aucun résultat.
Par contre e matin en la rebracanchant elle s'est mise a jour normalement?
Merci de m'aider
        A voir également:         
- Freebox etape 9
 - Etape 9 freebox - Meilleures réponses
 - Etape 9 freebox revolution - Meilleures réponses
 - Spotify freebox revolution ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
 - Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
 - Allumer freebox revolution sans télécommande ✓ - Forum Freebox
 - Installer apk sur freebox revolution - Forum Freebox
 - Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
 
3 réponses
                        
                            
                    merci pour ta réponse; Mais hier ça l étape 9 a duré plus d une heure!!!!!
Par contre ce matin ça a redémarrer 4 a5 minutes effectivement.
Chez free on m'a dit qu i s'agissait surement d'une mise a jour ou probleme réseau? Mais bon les réponse de free sont nul.. Le techicien ne savais pas qu'il y avait un mode veille prolongé?
Oui j avais internet pendant que j'étais a l étape 9.Mais plus de telephone effectivement!
    
                Par contre ce matin ça a redémarrer 4 a5 minutes effectivement.
Chez free on m'a dit qu i s'agissait surement d'une mise a jour ou probleme réseau? Mais bon les réponse de free sont nul.. Le techicien ne savais pas qu'il y avait un mode veille prolongé?
Oui j avais internet pendant que j'étais a l étape 9.Mais plus de telephone effectivement!