Configurer livebox 2 pour caméra IP
Résolu
BRIGAND17
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
jmleydet Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmleydet Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pssède une caméra D-link dcs-2121. Connecté en wifi sur mon pc avec windows 7. Tout fonctionne correctement en local. Je veux consulter cette caméra par internet de l'extérieur, quandje suis en déplacement, avec mon ordi portable. Après avoir ouvert un compte chez Dyndns.org, il m'est impossible de me connecter ?
Quelqu'un peut-il me dire comment configurer ma livebox sagem 2 de chez orange ? si possible dans les détails...Merci à tous par avance.
PS: adresse IP de la caméra 192.168.1.20 , port de la caméra dans sa configuration: port HTTP externe 80 port RTSP externe 554 ( si cela peut aider ?)
Je pssède une caméra D-link dcs-2121. Connecté en wifi sur mon pc avec windows 7. Tout fonctionne correctement en local. Je veux consulter cette caméra par internet de l'extérieur, quandje suis en déplacement, avec mon ordi portable. Après avoir ouvert un compte chez Dyndns.org, il m'est impossible de me connecter ?
Quelqu'un peut-il me dire comment configurer ma livebox sagem 2 de chez orange ? si possible dans les détails...Merci à tous par avance.
PS: adresse IP de la caméra 192.168.1.20 , port de la caméra dans sa configuration: port HTTP externe 80 port RTSP externe 554 ( si cela peut aider ?)
A voir également:
- Configurer livebox 2 pour caméra IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
je vous remercie très cordialement. En effet, j'ai appliqué cette procèdure, et tout fonctionne correctement.
Salutations.
Salutations.
bonsoir,
si cela peut vous aider
https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres
si cela peut vous aider
https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres
ok
bonne journée