Problèmes de portabilité téléphone fixe
Résolu
PUIREUX
Messages postés
342
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
PUIREUX Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PUIREUX Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'étais chez Alice depuis 2007 sans trop de problème
suite à la fusion avec Free j'ai été contacté par un commercial Free afin de migrer chez eux
Après bien des hésitations je me suis laissée convaincre ...
Je devais recevoir ma freebox mi-janvier mais à ma grande surprise mes lignes internet et téléphonique ont été coupées le 28/12/12 - je contacte donc Alice qui me fait part de ma résiliation !!! j'appelle free qui me dit que j'allais recevoir ma box très rapidement
le 31/12/12 UPS me livre ma box que je branche internet fonctionne bien mais pas de téléphone - je rappelle donc FREE qui me dit que je doit activer ma nouvelle ligne téléphonique (pas de portabilité d'effectué par le commercial)
Je fais un courrier à la direction Free dont voici la réponse reçue par mail aujourd'hui :
Nous vous informons que suite à la migration vers l'offre Free Haut Débit, votre abonnement Alice a été résilié et remplacé par un forfait Free. Ainsi , votre ligne a été activée par nos services, ce qui a entraîné l'écrasement de votre ligne Alice.
L'envoi du matériel Freebox a été effectué rapidement afin d'écourter la durée d'indisponibilité des services Free Haut Débit.
Nous vous confirmons que la portabilité du numéro Alice ne s'effectue pas en cas de migration, la création d'un numéro Free est indispensable pour bénéficier du service téléphonie.
Merci de me dire si ces explications sont exactes
J'attends avec impatience vos réponses
Cordialement
Voilà mon problème, j'étais chez Alice depuis 2007 sans trop de problème
suite à la fusion avec Free j'ai été contacté par un commercial Free afin de migrer chez eux
Après bien des hésitations je me suis laissée convaincre ...
Je devais recevoir ma freebox mi-janvier mais à ma grande surprise mes lignes internet et téléphonique ont été coupées le 28/12/12 - je contacte donc Alice qui me fait part de ma résiliation !!! j'appelle free qui me dit que j'allais recevoir ma box très rapidement
le 31/12/12 UPS me livre ma box que je branche internet fonctionne bien mais pas de téléphone - je rappelle donc FREE qui me dit que je doit activer ma nouvelle ligne téléphonique (pas de portabilité d'effectué par le commercial)
Je fais un courrier à la direction Free dont voici la réponse reçue par mail aujourd'hui :
Nous vous informons que suite à la migration vers l'offre Free Haut Débit, votre abonnement Alice a été résilié et remplacé par un forfait Free. Ainsi , votre ligne a été activée par nos services, ce qui a entraîné l'écrasement de votre ligne Alice.
L'envoi du matériel Freebox a été effectué rapidement afin d'écourter la durée d'indisponibilité des services Free Haut Débit.
Nous vous confirmons que la portabilité du numéro Alice ne s'effectue pas en cas de migration, la création d'un numéro Free est indispensable pour bénéficier du service téléphonie.
Merci de me dire si ces explications sont exactes
J'attends avec impatience vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Problèmes de portabilité téléphone fixe
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide