Problème connexion

Résolu
Rammboy -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila, j'ai un problème avec mon unité central. En effet, il y a une croix rouge a coté de mon réseau. qui me dit que les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau. Alors j'ai essaye de supprimer mon réseau dans le gestionnaire de réseau, et je suis confronté à un nouveau problème. Quand j'essaye de re-rentrer ma clé wifi, il me dit que celle ci est incorrect alors que je n'ai pas changé de clé, j'ai rentré la même 10 fois de suite. Rien.
J'ai même essaye de crée une connections manuellement. Toujours rien. Et des fois il me demande une Authentification réseau dont je n'ai aucune idée du nom d'utilisateur, ni du mot de passe.

Merci de vos réponse.




3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
bonsoir,

êtes vous sûr de bien choisir votre réseau sfr si vous en voyez plusieurs ?

vérifiez sur la clé de sécurité est en wep ou wpa.

voir lien pour vous aider.

http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/assistant-aide-wifi/en-475-70290
0
Rammboy
 
Bonsoir,

Je vois 3 réseau mais je sais quand même reconnaître le mien. car les 2 autres sont des bornes wifi public.

Ma clé de sécurité est en WPA - Personnel avec comme chiffrement AES.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
0
Rammboy
 
J'ai suivis le manuel. J'ai toujours la croix rouge a coté de mon réseau. J'ai remarquer aussi qu'il n'y a pas que moi en se moment même qui a des problème avec SFR.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
re

essayez de désinstaller le pilote de la carte wifi via le gestionnaire des périphériques, redémarrez le pc, puis le te réinstallez.
0
Rammboy
 
J'ai déjà essayer. Aucune changement. toujours la croix.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
re

Redémarrez la neufbox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, et refaire l'essai.
0
Rammboy
 
problème resolue. enfaite cela venait de mon ordi fix qui ne pouvais plus faire la difference entre une cle wpa et wep. merci de ton aide.

bonne soiree
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
re

OK

bonne soirée
0