Eligible Freebox V6 ?

Résolu
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Actuellement chez Orange avec une Livebox Star + TV + Téléphone, je souhaiterais passer chez Free pour ces offres très intéressante. Je souhaite donc acquérir une Freebox V6 mais avant cela je souhaiterais savoir si je suis éligible a la tv HD par Adsl, a l'heure d'aujourd'hui je l'est sans problème avec Orange mais est ce que cela sera pareil avec Free ?

Voici les information de ma ligne :

Longueur De Ligne
: 1857 mètres
Affaiblissement Théorique : 24.1621 dB

Merci d'avance de votre aide,
Cordialement,
Internet2009

3 réponses

brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
Sur la ligne c'est tout à fait possible, mais il faut voir si free équipe (dégroupe) le NRA où tu es raccordé.
regarde avec dégrouptest ou ariase.
0
help;)you

Bonjour,
après vérification de votre Affaiblissement Théorique sur une base de donnée Free, je vois que vous aurez entre 12 à 14 mégas donc vous aurez les chaines HD et même 3D ;)
En ADSL2+ Minimum Moyenne constaté Maximum Nombre de mesures
Sur le parc 12211 kbp/s 13568 kbp/s 14925 kbp/s 49575
Cordialement.
0
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci beaucoup a vous deux,
Dernière petite question est ce que l'un de vous deux sais si Free participe a des remboursement de frais de résiliation car la si je pars de chez Orange (étant encore engagé) je dois payer 90€, savez vous si Free pourrais me les rembourser ?
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Hello,

Si c'est Free qui te démarche, oui, ils te remboursent.
Vu que c'est toi qui part de Orange, non, pas de remboursements.
0
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci de ta réponse,
C'est a dire si Free me démarche ?
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Si par exemple un commercial de Free t'appel et te propose leurs offres.
0

D'accord Ok merci de votre aide a tous,
Bonne fin de journée.. !
0