Minitel(s)
Résolu
Guillaume, Lucas
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Guillaume -
Guillaume -
A voir également:
- Minitel(s)
- I-Minitel - Télécharger - Web & Internet
13 réponses
Bien sur que non ils n'ont font plus et en plus les minitels ne marchent plus depuis juin 2012 donc plus possible de rentrer sur les pages commençant par 3615 par exemple il te donneront plus rien
Je suis entièrement d'accord : Moi, et-bien Internet c'est plus pratique que le minitel. C'est plus facile. On trouve des images. Mais, il y a des gens, certains qu'ils le regrettent beaucoup le minitel. Il y en à qu'ils veulent que ça reviennent le minitel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai jamais essayé mais je voudrais bien aussi que sa revient maintenant on a la livebox avec internet, tv et téléphone maintenant internet est indispensable
Parfois on en-trouve dans les braderies ou dans les marchés aux puce de ces appareils-là. Mais que peut-t'on obtenir si ça ne marche plus ?
Moi, je ne fais pas spécialement la collection. Mais si on m'en-trouve un ? Et-bien je le garderai en souvenir, ce qu'il me fera-bien plaisir
Pourquoi-tu ça surprendrait ? Pour de quel raison ? Non ! ça n'est pas des blagues que je vous dis. Moi, quand j'allais parfois dans une braderie. J'en est vu en présentation de vente(s) d'occasion(s)
pour te dire:
j'en avais encore un chez moi il y a peu, il a été victime de la dernière restructuration, direction déchetterie, sans regrets.
j'ai côtoyé des gens qui ont conçu ce système, que j'ai trouvé génial pour l'époque et je les remercie encore, mais leur volonté de construire un système limité et propriétaire a été une erreur totale.
j'en avais encore un chez moi il y a peu, il a été victime de la dernière restructuration, direction déchetterie, sans regrets.
j'ai côtoyé des gens qui ont conçu ce système, que j'ai trouvé génial pour l'époque et je les remercie encore, mais leur volonté de construire un système limité et propriétaire a été une erreur totale.
Ahha d'accord !-? Mais, saviez-vous ou il y a t'il un musé des minitels ? Est-ce que ça pourrait servir comme ordinateur de PC Windows le minitel ?
non,
comme dit plus haut, c'est juste un terminal dépourvu de mémoire à part la mémoire video, sans capacité de calcul, Il ne peut comme l'écran et le clavier du pc ne fonctionner que connecté à un ordinateur.
N'importe quel téléphone de 10 ans a plus d'intelligence.
Pour le minitel, elle restait dans les serveurs.
comme dit plus haut, c'est juste un terminal dépourvu de mémoire à part la mémoire video, sans capacité de calcul, Il ne peut comme l'écran et le clavier du pc ne fonctionner que connecté à un ordinateur.
N'importe quel téléphone de 10 ans a plus d'intelligence.
Pour le minitel, elle restait dans les serveurs.