Problème débit

Résolu/Fermé
xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 10 juin 2013 à 20:37
xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 26 juin 2013 à 20:59
Bonjour, cela fait plusieurs mois maintenant, le débit de ma neufbox a de gros soucis, il peut être très rapide comme très très lent. Quand je télécharge un fichier, gros ou petit, cela affecte tout le réseau, l'image et le son de la télé ne fonctionne plus correctement et internet devient presque inutilisable. Il est rare que je puisse regarder une vidéo sans coupure sur You tube, la Wi-Fi n'est pas très puissante, la encore le débit est très variable. Même quand on allume la télé internet devient lent. La plupart de mes fichiers sont sauvegarder dans le cloud sur Skydrive, dès que le débit baisse, mes fichiers sont inaccessibles. En espérant que quelqu'un aura la solution à mes problèmes, merci d'avance!
PS: J'habite en ville et la box n'est pas très vieille.

1 réponse

xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 162
26 juin 2013 à 20:59
J'ai appellé SFR, je n'avais même pas la moitié du débit normal, l'opérateur à fait des manips et tout va bien.
0