Connexion filaire impossible contrairement au wifi

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par The-0-time le 27/05/2013 à 23:52
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2013 à 13:08
Bonsoir,

Quand j'utilise ma Livebox en Wifi, tout fonctionne bien, mais quand j'essaye de me connecter avec le câble Ethernet, ça ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?

Je ne suis réellement pas connecté mais le Gestionnaire Internet me dit le contraire :
http://img24.imageshack.us/img24/6959/capturerxc.jpg

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 13:18
UP
0
Salut,


Regarde dans les services, et actionne celui qui manque.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 18:36
Dans les services de la Livebox ou ceux de mon ordinateur ?
0
Ordinateur.

Panneau de configuration > tous les panneaux de configuration > outils d'administration > services.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 20:33
Mais j'ai essayé avec plusieurs, ça ne change rien. Et il y a quelques mois je m'étais déjà connecté en filaire.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 22:23
*plusieurs ordinateurs
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 22:10
Finalement il y a eu un problème de configuration dans la Livebox. Résolu.
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 087
29 mai 2013 à 10:22
Slt

Intéressant, quel problème de config dans une Livebox peut empêcher une connexion par cable RJ45 ?

Ca pourra servir à d'autres ...
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 12:48
Tous les ports (rouge et jaune) étaient passés en mode Visio, il a fallu les remettre en mode Internet dans 192.168.1.1.
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 087
29 mai 2013 à 12:52
Tu n'as que deux ports ? C'est un vieux modèle alors.

??? Le rouge ne peut pas être en mode TV mais merci de l'info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 13:08
J'ai une Livebox 2 Mini.

Le port rouge sur lequel je branchais mon PC était passé en mode Visio, j'ai dû le remettre en mode Internet.
0