La tentative d'envoi d'un message de test a échoué

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Quand je lance un Diagnostic à l'aide du Gestionnaire Internet fourni avec le logiciel de ma Livebox, voici ce qui ce passe :

http://img43.imageshack.us/img43/2606/capturedoq.jpg

Cela arrive à chaque fois, en Wifi et en filaire.

Et je me pose la question, pourquoi le dernier test échoue-t-il (je peux quand même utiliser Internet, tout fonctionne correctement) ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Jean louis
 
Bonjour,



C'est simple, le "gestionnaire internet" d'Orange, c'est poubelle... désinstalle le et ça ira mieux.

Accès direct par Iexplorer ou Firefox.


Marge au bruit 50... tu ferais mieux de tester avec ça,

http://assistance.orange.fr/dsltest-le-debit-de-votre-ligne-adsl-1145.php
1
Utilisateur anonyme
 
Merci pour votre réponse.
C'est ce que je fais déjà, mais comme j'ai du "reseter" ma Livebox, ça ma réinstallé le logiciel et je me suis demandé pourquoi il y avait ce message.
0
kaumune Messages postés 27394 Statut Contributeur 5 124
 
Slt

??? Reseter la Livebox n'installe aucun logiciel.
0
Utilisateur anonyme
 
Non, mais pour pouvoir m'en servir de nouveau, j'ai dû remettre le CD d'installation et la reconfigurer. C'est ça qui m'a mis le gestionnaire Internet.
0
kaumune Messages postés 27394 Statut Contributeur 5 124
 
Tu n'as pas besoin du cd pour te connecter et/ou configurer ta box

Apres le reset tu te connectes en ethernet à ta box, tu vas sur http://192.1698.1.1 et tu entres tes identifiants et le mot de passe ( genre fti/xxxxx)
0
Utilisateur anonyme
 
D'accord, merci.
0
Utilisateur anonyme
 
UP
0
Utilisateur anonyme
 
UP
0
Utilisateur anonyme
 
UP
0