La tentative d'envoi d'un message de test a échoué
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Quand je lance un Diagnostic à l'aide du Gestionnaire Internet fourni avec le logiciel de ma Livebox, voici ce qui ce passe :
http://img43.imageshack.us/img43/2606/capturedoq.jpg
Cela arrive à chaque fois, en Wifi et en filaire.
Et je me pose la question, pourquoi le dernier test échoue-t-il (je peux quand même utiliser Internet, tout fonctionne correctement) ?
Merci d'avance pour vos réponses
Quand je lance un Diagnostic à l'aide du Gestionnaire Internet fourni avec le logiciel de ma Livebox, voici ce qui ce passe :
http://img43.imageshack.us/img43/2606/capturedoq.jpg
Cela arrive à chaque fois, en Wifi et en filaire.
Et je me pose la question, pourquoi le dernier test échoue-t-il (je peux quand même utiliser Internet, tout fonctionne correctement) ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- 192.1698.1.1
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Test composant pc - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
C'est ce que je fais déjà, mais comme j'ai du "reseter" ma Livebox, ça ma réinstallé le logiciel et je me suis demandé pourquoi il y avait ce message.
??? Reseter la Livebox n'installe aucun logiciel.
Apres le reset tu te connectes en ethernet à ta box, tu vas sur http://192.1698.1.1 et tu entres tes identifiants et le mot de passe ( genre fti/xxxxx)