Problème de connexion mail free
Résolu
zbaastien
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
mazann Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mazann Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoins de votre aide car j'ai un petit soucis de connexion à mon webmail free.
je vous explique:
j'ai créer un compte il y a quelques temps de ça et lorsque j'essaye de m'y connecter, j'ai ce message:
Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra
a quoi c'est du? il y a t'il une solution ou faut il que j'en crée une autre?
merci de vos réponse
cordialement,
j'ai besoins de votre aide car j'ai un petit soucis de connexion à mon webmail free.
je vous explique:
j'ai créer un compte il y a quelques temps de ça et lorsque j'essaye de m'y connecter, j'ai ce message:
Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra
a quoi c'est du? il y a t'il une solution ou faut il que j'en crée une autre?
merci de vos réponse
cordialement,
A voir également:
- Problème de connexion mail free
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Yahoo mail connexion avec mot de passe - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Oui il y a une solution à cela. C'est juste que vous devez migrer votre compte email free sur la plateforme zimbra tout simplement. Néanmoins, vous avez la possibilité de consulter vos emails sur l'ancienne plateforme IMP.
Voici un lien qui pourra vous aider: https://www.free.fr/assistance/2425-qu-est-ce-que-c-est.html
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Oui il y a une solution à cela. C'est juste que vous devez migrer votre compte email free sur la plateforme zimbra tout simplement. Néanmoins, vous avez la possibilité de consulter vos emails sur l'ancienne plateforme IMP.
Voici un lien qui pourra vous aider: https://www.free.fr/assistance/2425-qu-est-ce-que-c-est.html
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Il y a des fois où je trouve que l'ergonomie de Free est digne de LA POSTE