Pas de tonalité..

Résolu/Fermé
mephisto76 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 20 juin 2013 à 10:47
kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 21 juin 2013 à 16:19
je viens d'acheter un téléphone fixe (branché s/Livebox) GIGASET AS320, je n'ai pas de tonalité..
Avez-vous une solution, merci

8 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
20 juin 2013 à 11:01
Salut.

Pas d'inquiétude à avoir c'est normal. Mon ancien AL 285 et mon nouveau A 510 A
n'ont pas de tonalité non plus. Ce qui ne les empêchent pas de fonctionner bien sûr. Par contre si tu n'as pas de tonalité à un appel ,là oui il y a problème.
A + ...
0
mephisto76 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
20 juin 2013 à 15:33
j'ai reessayé, cela ne fonctionne pas...
0
kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 076
Modifié par kaumune le 20/06/2013 à 11:06
slt

tu composes ton numéro et ensuite tu appuies sur la touche verte, ça devrait aller
0
mephisto76 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
20 juin 2013 à 15:35
pas de bol, rien ne fonctionne..
0
kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 076
Modifié par kaumune le 20/06/2013 à 18:02
Le voyant Tel est allumé sur la box ?

Le test du téléphone à partir des menus de la box marche ou pas ?

Tu l'as bien branché sur la bonne prise dans la box ?

Qu'est-ce qui est affiché sur l'écran du tel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mephisto76 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
21 juin 2013 à 09:13
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu car c'est la galère..
1) le voyant tél est BIEN allumé sur la box
2)test téléphone menus box : comment faire ?
3)LIVEBOX : fiche à l'arrière au N°1 trait rouge et l'autre (la +petite) à ADSL

Voilà pour le moment..
0
kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 076
Modifié par kaumune le 21/06/2013 à 09:35
Quelle livebox exactement ? Identifier sa Livebox

Je ne comprends pas cette réponse :

3)LIVEBOX : fiche à l'arrière au N°1 trait rouge et l'autre (la +petite) à ADSL

Il n'y a qu'un fil à brancher sur la box

Tu as connecté le tel sur la prise ADSL de la box ?

Tu n'as pas répondu à la dernière question
0
mephisto76 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
21 juin 2013 à 13:45
re..
je possède une livebox 2FR, j'ai branché trait bleu téléphone 1 (à la box) mais je ne sais pas ou brancher l'autre extrémité..
aussi la fiche ADSL (à la box) + fiche téléphone dans prise au mur avec fiche ADSL
Le téléphone est branché, mais sonne occupé!

merci d'avance
0
mephisto76 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
21 juin 2013 à 15:38
Je viens de modifier l'installation, téléphone : fiche électrique et fiche adsl murales,
cable RJ11 un embout s/Livebox trou ADSL, et l'autre sous fiche murale ADSL. C'est toujours pareil, ça sonne occupé..

désolée de vous ennuyer, je ne suis vraiment pas douée.
0
mephisto76 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
21 juin 2013 à 16:10
Je viens d'essayer avec le fil ADSL un côté dans ADSL Box et l'autre sous fiche ADSL-pour la base de téléphone, fiche murale ADSL, et fiche électrique..

à bientôt, merci
0