Pas de tonalité..
Résolu/Fermé
mephisto76
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 22 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
-
20 juin 2013 à 10:47
kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 21 juin 2013 à 16:19
kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 21 juin 2013 à 16:19
A voir également:
- Pas de tonalité..
- Impossible de lire la tonalité de test - Forum Windows 10
- Pas de tonalité téléphone fixe free ✓ - Forum Freebox
- Mise à jour windows 10 : impossible de lire la tonalité de test ✓ - Forum Audio
- Appel sans tonalité ni répondeur ✓ - Forum Mobile
- Probleme "Impossible de lire la tonalité de test" W10 - Forum carte son
8 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 691
20 juin 2013 à 11:01
20 juin 2013 à 11:01
Salut.
Pas d'inquiétude à avoir c'est normal. Mon ancien AL 285 et mon nouveau A 510 A
n'ont pas de tonalité non plus. Ce qui ne les empêchent pas de fonctionner bien sûr. Par contre si tu n'as pas de tonalité à un appel ,là oui il y a problème.
A + ...
Pas d'inquiétude à avoir c'est normal. Mon ancien AL 285 et mon nouveau A 510 A
n'ont pas de tonalité non plus. Ce qui ne les empêchent pas de fonctionner bien sûr. Par contre si tu n'as pas de tonalité à un appel ,là oui il y a problème.
A + ...
kaumune
Messages postés
22498
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2024
5 076
Modifié par kaumune le 20/06/2013 à 11:06
Modifié par kaumune le 20/06/2013 à 11:06
slt
tu composes ton numéro et ensuite tu appuies sur la touche verte, ça devrait aller
tu composes ton numéro et ensuite tu appuies sur la touche verte, ça devrait aller
mephisto76
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 22 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
20 juin 2013 à 15:35
20 juin 2013 à 15:35
pas de bol, rien ne fonctionne..
kaumune
Messages postés
22498
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2024
5 076
Modifié par kaumune le 20/06/2013 à 18:02
Modifié par kaumune le 20/06/2013 à 18:02
Le voyant Tel est allumé sur la box ?
Le test du téléphone à partir des menus de la box marche ou pas ?
Tu l'as bien branché sur la bonne prise dans la box ?
Qu'est-ce qui est affiché sur l'écran du tel ?
Le test du téléphone à partir des menus de la box marche ou pas ?
Tu l'as bien branché sur la bonne prise dans la box ?
Qu'est-ce qui est affiché sur l'écran du tel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mephisto76
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 22 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
21 juin 2013 à 09:13
21 juin 2013 à 09:13
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu car c'est la galère..
1) le voyant tél est BIEN allumé sur la box
2)test téléphone menus box : comment faire ?
3)LIVEBOX : fiche à l'arrière au N°1 trait rouge et l'autre (la +petite) à ADSL
Voilà pour le moment..
Merci de m'avoir répondu car c'est la galère..
1) le voyant tél est BIEN allumé sur la box
2)test téléphone menus box : comment faire ?
3)LIVEBOX : fiche à l'arrière au N°1 trait rouge et l'autre (la +petite) à ADSL
Voilà pour le moment..
kaumune
Messages postés
22498
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2024
5 076
Modifié par kaumune le 21/06/2013 à 09:35
Modifié par kaumune le 21/06/2013 à 09:35
Quelle livebox exactement ? Identifier sa Livebox
Je ne comprends pas cette réponse :
3)LIVEBOX : fiche à l'arrière au N°1 trait rouge et l'autre (la +petite) à ADSL
Il n'y a qu'un fil à brancher sur la box
Tu as connecté le tel sur la prise ADSL de la box ?
Tu n'as pas répondu à la dernière question
Je ne comprends pas cette réponse :
3)LIVEBOX : fiche à l'arrière au N°1 trait rouge et l'autre (la +petite) à ADSL
Il n'y a qu'un fil à brancher sur la box
Tu as connecté le tel sur la prise ADSL de la box ?
Tu n'as pas répondu à la dernière question
mephisto76
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 22 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
21 juin 2013 à 13:45
21 juin 2013 à 13:45
re..
je possède une livebox 2FR, j'ai branché trait bleu téléphone 1 (à la box) mais je ne sais pas ou brancher l'autre extrémité..
aussi la fiche ADSL (à la box) + fiche téléphone dans prise au mur avec fiche ADSL
Le téléphone est branché, mais sonne occupé!
merci d'avance
je possède une livebox 2FR, j'ai branché trait bleu téléphone 1 (à la box) mais je ne sais pas ou brancher l'autre extrémité..
aussi la fiche ADSL (à la box) + fiche téléphone dans prise au mur avec fiche ADSL
Le téléphone est branché, mais sonne occupé!
merci d'avance
mephisto76
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 22 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
21 juin 2013 à 15:38
21 juin 2013 à 15:38
Je viens de modifier l'installation, téléphone : fiche électrique et fiche adsl murales,
cable RJ11 un embout s/Livebox trou ADSL, et l'autre sous fiche murale ADSL. C'est toujours pareil, ça sonne occupé..
désolée de vous ennuyer, je ne suis vraiment pas douée.
cable RJ11 un embout s/Livebox trou ADSL, et l'autre sous fiche murale ADSL. C'est toujours pareil, ça sonne occupé..
désolée de vous ennuyer, je ne suis vraiment pas douée.
mephisto76
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 22 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
21 juin 2013 à 16:10
21 juin 2013 à 16:10
Je viens d'essayer avec le fil ADSL un côté dans ADSL Box et l'autre sous fiche ADSL-pour la base de téléphone, fiche murale ADSL, et fiche électrique..
à bientôt, merci
à bientôt, merci
kaumune
Messages postés
22498
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2024
5 076
Modifié par kaumune le 21/06/2013 à 16:20
Modifié par kaumune le 21/06/2013 à 16:20
sur la Sagem
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser
ou sur la ZTE
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/raccorder-le-telephone-a-la-livebox/telephone-par-internet-connecter-votre-telephone-a-la-livebox-2_20849-21299
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser
ou sur la ZTE
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/raccorder-le-telephone-a-la-livebox/telephone-par-internet-connecter-votre-telephone-a-la-livebox-2_20849-21299
20 juin 2013 à 15:33