Pas de tonalité..

Résolu
mephisto76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je viens d'acheter un téléphone fixe (branché s/Livebox) GIGASET AS320, je n'ai pas de tonalité..
Avez-vous une solution, merci

8 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Salut.

Pas d'inquiétude à avoir c'est normal. Mon ancien AL 285 et mon nouveau A 510 A
n'ont pas de tonalité non plus. Ce qui ne les empêchent pas de fonctionner bien sûr. Par contre si tu n'as pas de tonalité à un appel ,là oui il y a problème.
A + ...
0
mephisto76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai reessayé, cela ne fonctionne pas...
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116
 
slt

tu composes ton numéro et ensuite tu appuies sur la touche verte, ça devrait aller
0
mephisto76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
pas de bol, rien ne fonctionne..
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116
 
Le voyant Tel est allumé sur la box ?

Le test du téléphone à partir des menus de la box marche ou pas ?

Tu l'as bien branché sur la bonne prise dans la box ?

Qu'est-ce qui est affiché sur l'écran du tel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mephisto76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu car c'est la galère..
1) le voyant tél est BIEN allumé sur la box
2)test téléphone menus box : comment faire ?
3)LIVEBOX : fiche à l'arrière au N°1 trait rouge et l'autre (la +petite) à ADSL

Voilà pour le moment..
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116
 
Quelle livebox exactement ? Identifier sa Livebox

Je ne comprends pas cette réponse :

3)LIVEBOX : fiche à l'arrière au N°1 trait rouge et l'autre (la +petite) à ADSL

Il n'y a qu'un fil à brancher sur la box

Tu as connecté le tel sur la prise ADSL de la box ?

Tu n'as pas répondu à la dernière question
0
mephisto76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
re..
je possède une livebox 2FR, j'ai branché trait bleu téléphone 1 (à la box) mais je ne sais pas ou brancher l'autre extrémité..
aussi la fiche ADSL (à la box) + fiche téléphone dans prise au mur avec fiche ADSL
Le téléphone est branché, mais sonne occupé!

merci d'avance
0
mephisto76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens de modifier l'installation, téléphone : fiche électrique et fiche adsl murales,
cable RJ11 un embout s/Livebox trou ADSL, et l'autre sous fiche murale ADSL. C'est toujours pareil, ça sonne occupé..

désolée de vous ennuyer, je ne suis vraiment pas douée.
0
mephisto76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens d'essayer avec le fil ADSL un côté dans ADSL Box et l'autre sous fiche ADSL-pour la base de téléphone, fiche murale ADSL, et fiche électrique..

à bientôt, merci
0