Activation TV d'orange dans 192.168.1.1 impossible

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Dans la page d'administration de ma Livebox, je n'arrive pas à activer le service TV Orange.

Capture d'écran : http://img824.imageshack.us/img824/3598/capturer2x.jpg

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

8 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

Excusez moi si ma question vous semble un peu idiote mais vous avez souscrit a la tv d orange ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, et cela fait quatre ans que je reçois la TV d'Orange (par satellite).

PS : Pour les autres services désactivés, c'est volontaire.
0
Utilisateur anonyme

Et quand je clique sur la ligne qui pose problème, voici ce que j'ai : http://img11.imageshack.us/img11/6552/capturer3mb.jpg
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Ok

Et si tu cliques sur enregistrer (en laissant tel quel) ça fait quoi ?

Le service s est desactivé tout seul ? Il faudrait peut etre redemarrer les deux decodeurs (tv+box) et debrancher rebrancher les connectiques ethernet.
0
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas cliquer sur Enregister (ni sur Annuler), car je n'ai rien modifié.

Je vais essayer de redémarrer.
0
Utilisateur anonyme

J'ai redémarré le décodeur et la Livebox mais le service est toujours désactivé. Pourtant, je peux quand même utiliser la TV d'Orange comme avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Pourtant, je peux quand même utiliser la TV d'Orange comme avant."

Quel est le probleme que vous rencontrez (mis a part l affichage desactive sur le panneau d administration) ?
0
Utilisateur anonyme

Maintenant je n'ai plus de problème (depuis que j'ai reseté ma Livebox). Avant je ne pouvais plus utiliser la TV.
0

D accord. On laisse le post disons 2/3 jours et vous me direz si tout refonctionne correctement pour qu on note en resolu.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

D'accord, merci pour votre aide.
0

De rien :)
0
Utilisateur anonyme

La TV d'Orange fonctionne toujours correctement mais apparaît encore désactivée. Je mets en résolu.
0