Perte de connexion : accès limité

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je rencontre un problème depuis quelques semaines avec ma connexion internet.
Plusieurs fois par jours, pour ne pas dire plusieurs fois par heures, celle ci coupe et passe en 'connexion limité'.
Je suis en wifi avec la Bbox, et le signal apparaît comme étant Excellant
Je ne sais pas trop comment régler ce problème d'où ma demande d'aide sur ce forum
Merci
A voir également:

6 réponses

fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
C'est peut-être un problème sur la ligne Orange, appelez l'assistance de Bouygues.
0
Utilisateur anonyme
 
Merci pour votre aide
En ce qui concerne l'assistance, j'évite, je m'y suis déjà frotté pour un autre soucis, et ils n'ont été très efficace (google lui l'a été^^).
Mais je garde cette idée sous le coude tout de même.
0
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
En fait lorsque ça coupe, regardez si votre box est désynchronisée.
0
Utilisateur anonyme
 
Et bien je ne pense pas puisque la tv fonctionne et la connexion cablée aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
Ah ba alors c'est OK pour Internet, donc soit un dysfonctionnement wifi au niveau de la box ou du PC.
0
Utilisateur anonyme
 
Oui c'est ce que je pense aussi
Existe il un moyen d'être sur? Que ce soit le PC? ou la Box?
0
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
testez avec un autre PC, si ça persiste, la box est défaillante
0
Utilisateur anonyme
 
Bien vu!!
Je vais m'orienter dans cette direction
Je clos la conversation
Merci !!!
0