Perte de connexion : accès limité

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mai 2013 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2013 à 18:53
Bonsoir,
Je rencontre un problème depuis quelques semaines avec ma connexion internet.
Plusieurs fois par jours, pour ne pas dire plusieurs fois par heures, celle ci coupe et passe en 'connexion limité'.
Je suis en wifi avec la Bbox, et le signal apparaît comme étant Excellant
Je ne sais pas trop comment régler ce problème d'où ma demande d'aide sur ce forum
Merci
A voir également:

6 réponses

fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 89
29 mai 2013 à 18:12
C'est peut-être un problème sur la ligne Orange, appelez l'assistance de Bouygues.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 18:18
Merci pour votre aide
En ce qui concerne l'assistance, j'évite, je m'y suis déjà frotté pour un autre soucis, et ils n'ont été très efficace (google lui l'a été^^).
Mais je garde cette idée sous le coude tout de même.
0
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 89
29 mai 2013 à 18:26
En fait lorsque ça coupe, regardez si votre box est désynchronisée.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 18:31
Et bien je ne pense pas puisque la tv fonctionne et la connexion cablée aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 89
29 mai 2013 à 18:33
Ah ba alors c'est OK pour Internet, donc soit un dysfonctionnement wifi au niveau de la box ou du PC.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 18:41
Oui c'est ce que je pense aussi
Existe il un moyen d'être sur? Que ce soit le PC? ou la Box?
0
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 89
29 mai 2013 à 18:52
testez avec un autre PC, si ça persiste, la box est défaillante
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 18:53
Bien vu!!
Je vais m'orienter dans cette direction
Je clos la conversation
Merci !!!
0