Perte de connexion : accès limité
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je rencontre un problème depuis quelques semaines avec ma connexion internet.
Plusieurs fois par jours, pour ne pas dire plusieurs fois par heures, celle ci coupe et passe en 'connexion limité'.
Je suis en wifi avec la Bbox, et le signal apparaît comme étant Excellant
Je ne sais pas trop comment régler ce problème d'où ma demande d'aide sur ce forum
Merci
Je rencontre un problème depuis quelques semaines avec ma connexion internet.
Plusieurs fois par jours, pour ne pas dire plusieurs fois par heures, celle ci coupe et passe en 'connexion limité'.
Je suis en wifi avec la Bbox, et le signal apparaît comme étant Excellant
Je ne sais pas trop comment régler ce problème d'où ma demande d'aide sur ce forum
Merci
A voir également:
- Perte de connexion : accès limité
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
6 réponses
Merci pour votre aide
En ce qui concerne l'assistance, j'évite, je m'y suis déjà frotté pour un autre soucis, et ils n'ont été très efficace (google lui l'a été^^).
Mais je garde cette idée sous le coude tout de même.
En ce qui concerne l'assistance, j'évite, je m'y suis déjà frotté pour un autre soucis, et ils n'ont été très efficace (google lui l'a été^^).
Mais je garde cette idée sous le coude tout de même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ba alors c'est OK pour Internet, donc soit un dysfonctionnement wifi au niveau de la box ou du PC.