Peut-on voir ce que je consulte en Wifi ?
Résolu/Fermé
cni
-
Modifié le 11 janv. 2019 à 17:13
Mstr Messages postés 9956 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 3 juil. 2013 à 09:15
Mstr Messages postés 9956 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 3 juil. 2013 à 09:15
A voir également:
- Peut on voir ce que je fais sur internet en wifi
- Historique wifi - Meilleures réponses
- Mon employeur peut-il voir les sites que je consulte en 4g - Meilleures réponses
- Voir match en direct gratuitement - Guide
- Peut on voir qui regarde notre profil facebook - Guide
- Peut on voir qui regarde notre profil instagram - Guide
- Iphone wifi connecté mais pas d'accès internet ✓ - Forum iPhone
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
ALAN305
Messages postés
2825
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 octobre 2022
814
Modifié le 11 janv. 2019 à 17:11
Modifié le 11 janv. 2019 à 17:11
Bonsoir,
En effet il est possible de voir quels sites ont été visités, même si vous naviguez en navigation privée.
EDIT :
En effet il est possible de voir quels sites ont été visités, même si vous naviguez en navigation privée.
EDIT :
- Si vous consultez des pages en HTTP (non sécurisées), tous les échanges de données sont accessible au propriétaire du réseau WiFi (et à son fournisseur d'accès), y compris le contenu des pages ou les données saisies dans les formulaires (identifiants, mots de passe, etc.)
- Si vous consultez des pages en HTTPS (sécurisées en SSL), seul le nom de domaine du site visité lui sera accessible, il sera donc en mesure de savoir que vous consultez Facebook, mais ni les pages consultées, ni le contenu des discussions.