Peut-on voir ce que je consulte en Wifi ?
Résolu/Fermé
cni
-
Modifié le 11 janv. 2019 à 17:13
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 3 juil. 2013 à 09:15
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 3 juil. 2013 à 09:15
A voir également:
- Peut-on voir ce que je fais sur internet en wifi
- Peut on voir ce que je fais sur internet en wifi - Meilleures réponses
- Jérémy utilise son ordinateur connecté au wifi de sa box pour naviguer sur internet. les sites web qu'il visite peuvent collecter des informations. lesquelles ? - Meilleures réponses
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Peut on voir qui regarde notre profil facebook - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Peut on voir qui regarde notre profil instagram - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 11 janv. 2019 à 17:11
Modifié le 11 janv. 2019 à 17:11
Bonsoir,
En effet il est possible de voir quels sites ont été visités, même si vous naviguez en navigation privée.
EDIT :
En effet il est possible de voir quels sites ont été visités, même si vous naviguez en navigation privée.
EDIT :
- Si vous consultez des pages en HTTP (non sécurisées), tous les échanges de données sont accessible au propriétaire du réseau WiFi (et à son fournisseur d'accès), y compris le contenu des pages ou les données saisies dans les formulaires (identifiants, mots de passe, etc.)
- Si vous consultez des pages en HTTPS (sécurisées en SSL), seul le nom de domaine du site visité lui sera accessible, il sera donc en mesure de savoir que vous consultez Facebook, mais ni les pages consultées, ni le contenu des discussions.