Freebox OS

Résolu/Fermé
floex93 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 13:56
 floex93 - 8 août 2013 à 22:58
Bonjour à tous, j'espère ne pas faire un doublons et poster dans la bonne section.
Voilà j'ai un soucie j'ai fait la MàJ Freebox OS et depuis ma section téléchargement ne fonctionne plus j'ai un message me disant: "Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement". J'ai essayer sur Chrome Safari et IE et toujours pareille!
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
2 juil. 2013 à 14:08
Bonjour floex93,
Je vous invite à rebooter à nouveau votre Freebox Server ou mieux un Hard reboot. Vous pouvez aussi faire le test de connexion en optant pour le navigateur Mozilla Firefox.
0
floex93 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
2 juil. 2013 à 14:23
Merci pour votre réponse rapide je viens donc d'essayer Firefox donc toujours pareille et Hard reboot pareille toujours même soucie :/
0