Freebox OS

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
-
 floex93 -
Bonjour à tous, j'espère ne pas faire un doublons et poster dans la bonne section.
Voilà j'ai un soucie j'ai fait la MàJ Freebox OS et depuis ma section téléchargement ne fonctionne plus j'ai un message me disant: "Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement". J'ai essayer sur Chrome Safari et IE et toujours pareille!
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Messages postés
1198
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 704
Bonjour floex93,
Je vous invite à rebooter à nouveau votre Freebox Server ou mieux un Hard reboot. Vous pouvez aussi faire le test de connexion en optant pour le navigateur Mozilla Firefox.
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013

Merci pour votre réponse rapide je viens donc d'essayer Firefox donc toujours pareille et Hard reboot pareille toujours même soucie :/
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013

Problème résolu ça venais de la MàJ
Rien n'a changé pour moi après la maj.
Une idée ?
Dit moi tu es en qu'elle version?