Connexion wifi

Résolu
Funx Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadrelaxe Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila j'etait sur internet et d'un coup la connexion internet de mon pc c'est couper puis c'est remit mais la connexion était faible ( 1 barre sur 5) ou bien elle comme sa : http://www.zimagez.com/zimage/voila98.php
malgré sa je peut aller sur internet mais très lentement et sa m'arrange pas trop
es ce que quelqu'un aura la solution pour réparer sa ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

nadrelaxe Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour, est-tu sur que tu es bien connecté au bon réseau wifi. Si oui, ca vient de ta box alors essaie de te connecter via cable pour voir si il y a du changement.
Cordialement
0
Funx Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais ce qui est bizarre c'est que mon autre pc ( portable ) arrive a se connecter sans probleme
0
nadrelaxe Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

mets a jour tes drivers, va sur tld (tout les driver.com) et ensuite fais le scan maconfig.com
0
Funx Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon enfaîte c'était le petit câble de la carte wifi qui c'était débrancher :)
0

ah bah ca pouvait pas marcher alors. Mets le en resolu
0