Probleme de conection a ma livebox orange en wifi

Résolu
dd2a Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acquerir un pc portable HP il me demande le mot de passe de la livebox ccd4
je le transmet mais la réponse est toujours la meme ''mot de passe incorect''
que dois-je faire? Merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
dd2a Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,

en fait je veux connecter un deuxieme pc windows8 je n'y arrive pas ,je rentre la clé de la livebox , cela m indique mot de passe inexact
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0

livebox2 sagem
0

0

re

sur votre livebox, appuyez une seconde sur le bouton wifi

voir photo

https://assistance.orange.fr/Image/831_win7-connexion-5.jpg
0

je fais exactement comme ça aparement le mot de passe n'est pas bon
mon pc me demande le mot de passe .(clé livebox)
0

re

vous n'avez pas de mot de passe à taper, vous cliquez sur connecter, puis appuyez sur le bouton wifi de la livebox, ensuite vous avez une fenêtre qui s'ouvre, et cliquez sur réseau domestique.

voir ici

https://assistance.orange.fr/Image/831_win7-connexion-8.jpg
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci a tous j'ai réussi à me connecter

bonne jrné
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Impec, passe ton sujet en résolu
0