Jeux & Applications ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
guillaume7717 Messages postés 421 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 15 juil. 2013 à 18:27
guillaume7717 Messages postés 421 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 22 juil. 2013 à 18:48
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir de nouveau port sur ma box pour mon PC pour que mes jeux fonctionnent. Je sélectionne donc le bon jeu et la bonne adresse IP puis j'ai le message d'erreur suivant :

got the following error :
Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_115_Description.
Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_115_Protocol.
Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_115_ExternalPort.
Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_115_InternalClient.
Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_115_InternalPort.
Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_115_Enable.
Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_116_Description.
Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_116_Protocol.
Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_116_ExternalPort.
Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_116_InternalClient.
Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_116_InternalPort.
Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_116_Enable.

Et mes ports ne sont pas ouverts...
Quelqu'un aurait une idée de comment régler ce problème svp ? (A part ouvrir les ports un par un car j'ai trop de jeux ce serait trop long x))

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

guillaume7717 Messages postés 421 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 134
Modifié par guillaume7717 le 18/07/2013 à 20:32
Je viens de faire un reset de ma box mais cela ne fonctionne toujours pas...

Et je viens de voir que je ne peux même plus ouvrir de ports, ce qui est assez embêtant car cela m'empêche de jouer à certains de mes jeux...

"Vis tes rêves, et quoi qu'il arrive protège ton honneur comme un Soldat !"
0
guillaume7717 Messages postés 421 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 134
22 juil. 2013 à 18:48
Je peux maintenant ajouter moi même les ports. Apparemment d'autres personnes ont ce problème.

Je ferai donc tout à la main. Je laisse le topic ouvert au cas où quelqu'un ait une solution pour que les règles dans "Jeux et Applications" fonctionnent.
0