Free dans les choux
Résolu/Fermé
mh333
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
-
1 août 2013 à 09:46
Le petit dragon - 1 août 2013 à 13:51
Le petit dragon - 1 août 2013 à 13:51
A voir également:
- Free dans les choux
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Zimbra free - Guide
4 réponses
jerome 69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
2
1 août 2013 à 10:01
1 août 2013 à 10:01
idem il faut patientez les serveurs doivent etre mort
Un Fournisseur d'accès, ET opérateur de téléphonie, incapable de faire une redirection vers une page qui explique qu'il y a momentanément un problème et qu'ils y travaillent, déjà, je trouve que c'est honteux...
De plus, il n'ont pas prévu de serveur de secours pour le cas ou le leur plante ?
Je commence à comprendre pourquoi il sont moins chers, ils fonctionnent en 'service minimum', et dès qu'il y a le moindre pépin, tout est planté, bravo !
ça ressemble quand même à une attaque 'pirate' , mais difficile pour Free d'admettre qu'ils se sont fait attaquer et qu'ils ne sont pas capables à faire face à ce genre d'attaque ( DOS ? )
Et sil la panne est matérielle, alors c'est encore plus inquiétant qu'ils n'arrivent pas à régler le problème plus vite...
En tout cas, joli plantage, je ne crois pas avoir lu quelque chose d'équivalent pour un autre FAI, mais j'ai pas cherché non plus, et étant freenaute, forcément, je remarque plus facilement quand ça merdoye chez Free
De plus, il n'ont pas prévu de serveur de secours pour le cas ou le leur plante ?
Je commence à comprendre pourquoi il sont moins chers, ils fonctionnent en 'service minimum', et dès qu'il y a le moindre pépin, tout est planté, bravo !
ça ressemble quand même à une attaque 'pirate' , mais difficile pour Free d'admettre qu'ils se sont fait attaquer et qu'ils ne sont pas capables à faire face à ce genre d'attaque ( DOS ? )
Et sil la panne est matérielle, alors c'est encore plus inquiétant qu'ils n'arrivent pas à régler le problème plus vite...
En tout cas, joli plantage, je ne crois pas avoir lu quelque chose d'équivalent pour un autre FAI, mais j'ai pas cherché non plus, et étant freenaute, forcément, je remarque plus facilement quand ça merdoye chez Free
1 août 2013 à 12:18