Blocage etape 2 freebox impossible a résoudr
Résolu
lorgum
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
youyou -
youyou -
Bonjour,
Je sais que le sujet a dja été abordé mais malheureusement aucune de toutes les solutions que j'ai vue ne fonctionnent.
Ma freebox HD reste en etape 2 quand j'appui pour reconfigurer le firmayre .
Bien sur je reconfigure car sinon j'ai droit a l'affichage de réseau...
Ceci dit:
- j'ai rebooté ,hardrebooté ca n'a pas changé
- ensuite j'ai connecté la boite HD a celle de l'adsl j'ai rebooté, hard rebooté, reconfigurer le firmare puis ca a marché!
Cependant la boite adsl etant a l'etage je suis descendu et en branchant la boite HD a la multi prise j'ai le meme probleme.
Donc je refait tout pour que ca marche je branche sur une prise sans rallonge et ouf ca marche!
Alors j'essai sur ma mutiprise , et ca ne marche plus. (normal)
Bref j'ai tout refait pour que ca marche et au final ca ne fonctionnent sur aucune prise, sauf quand ma freebox HD est connecté a l'ethernet de la boite ADSL.
J'y suis depuis 4heures, j'ai fait tous les forum ... je n'en puis plus si quelqu'un aurait une idée lumineuse ce serai super.
Merci d'avance
Je sais que le sujet a dja été abordé mais malheureusement aucune de toutes les solutions que j'ai vue ne fonctionnent.
Ma freebox HD reste en etape 2 quand j'appui pour reconfigurer le firmayre .
Bien sur je reconfigure car sinon j'ai droit a l'affichage de réseau...
Ceci dit:
- j'ai rebooté ,hardrebooté ca n'a pas changé
- ensuite j'ai connecté la boite HD a celle de l'adsl j'ai rebooté, hard rebooté, reconfigurer le firmare puis ca a marché!
Cependant la boite adsl etant a l'etage je suis descendu et en branchant la boite HD a la multi prise j'ai le meme probleme.
Donc je refait tout pour que ca marche je branche sur une prise sans rallonge et ouf ca marche!
Alors j'essai sur ma mutiprise , et ca ne marche plus. (normal)
Bref j'ai tout refait pour que ca marche et au final ca ne fonctionnent sur aucune prise, sauf quand ma freebox HD est connecté a l'ethernet de la boite ADSL.
J'y suis depuis 4heures, j'ai fait tous les forum ... je n'en puis plus si quelqu'un aurait une idée lumineuse ce serai super.
Merci d'avance
A voir également:
- Blocage etape 2 freebox impossible a résoudr
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Dymo blocage ruban ✓ - Forum Matériel & Système
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Trouver le mdp administrateur freebox ? - Forum Freebox
4 réponses
Bonjour, je sais pas si tu l'as fait, mais au début il faut que les deux boitiers de la Freebox soient branchés sur la même multiprise et que les deux Freeplugs s'associent correctement. Après, tu peux commencer à séparer les deux boitier (l'un au premier, l'autre au rez-de-chaussé par exemple). Là tu branche ton boitier HD (le boitier ADSL reste toujours branché), et la synchronisation devrait se faire normalement. Si il y a un problème quelconque, rends-toi sur https://www.free.fr/assistance/482.html le site de l'assistance à cette page] ou si tu ne trouves pas de réponse, clique sur "Nous contacter" (tu seras invité à t'identifier) et on te proposera de diagnostiquer ta Freebox en ligne (nouveau) et si le problème est toujours le même, je pense qu'on t'invitera à prendre contact avec Free.