Connection lente la jornée et correct le soir et nuit .
Résolu
piquesous
Messages postés
15734
Contributeur
Dernière intervention
-
lenbale Messages postés 22 Statut Membre -
lenbale Messages postés 22 Statut Membre -
bonjour ,
je voulais savoir si quelqu'un connait la raison ou si ça lui était déjà arrivé .
le soir (assez tard et la nuit) la connexion internet est rapide (normal) alors que la journée , les pages et recherches sont longue .
je vient de remarquer ça depuis deux jours (ce n'est pas chez moi , mais ma soeur) je garde la maison lol
chez moi que ce soit jour ou nuit toujours le même rendement .
petite précision , chez moi c'est en ville alors que chez ma soeur , c'est un peu en campagne .
ils sont quand même en ADSL .
merci d'avance pour votre aide .
cordialement .
je voulais savoir si quelqu'un connait la raison ou si ça lui était déjà arrivé .
le soir (assez tard et la nuit) la connexion internet est rapide (normal) alors que la journée , les pages et recherches sont longue .
je vient de remarquer ça depuis deux jours (ce n'est pas chez moi , mais ma soeur) je garde la maison lol
chez moi que ce soit jour ou nuit toujours le même rendement .
petite précision , chez moi c'est en ville alors que chez ma soeur , c'est un peu en campagne .
ils sont quand même en ADSL .
merci d'avance pour votre aide .
cordialement .
A voir également:
- Fibre lente le soir
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Carte fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Fibre sosh prix - Accueil - Box & Connexion Internet
- Boitier dti fibre - Forum câblage
3 réponses
si elle est en campagne deux solutions :
1 elle a un problème de ligne chez elle ou au voisinage et cela lui perturbe sa ligne (peu probable vue quel fonctionne bien le soir)
2 elle est sur un dslam ou il y a plein d'entreprise en débit symmetrique assuré (SDSL ou fibre optique pour les plus grosses) et donc les vus que ces clients ont un débit assuré; il bouffe tte la bande passante et laissent les miettes aux autres... (toi et ta soeur)
voilà pas d'autres explications
1 elle a un problème de ligne chez elle ou au voisinage et cela lui perturbe sa ligne (peu probable vue quel fonctionne bien le soir)
2 elle est sur un dslam ou il y a plein d'entreprise en débit symmetrique assuré (SDSL ou fibre optique pour les plus grosses) et donc les vus que ces clients ont un débit assuré; il bouffe tte la bande passante et laissent les miettes aux autres... (toi et ta soeur)
voilà pas d'autres explications
je vais voir vendredi si j'y pense car depuis dimanche soir je suis plus chez elle .
je referais le test de débit .
je ne pensais pas qu'il y avait des débit assuré qui existait .
bon à savoir .
je met le sujet en résolu , mais reviendrait pour dire si il y a du changement .