Connection lente la jornée et correct le soir et nuit .
Résolu
piquesous
Messages postés
15965
Contributeur
Dernière intervention
-
lenbale Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lenbale Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Fibre lente le soir
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mauvaise réception tnt le soir - Guide
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
si elle est en campagne deux solutions :
1 elle a un problème de ligne chez elle ou au voisinage et cela lui perturbe sa ligne (peu probable vue quel fonctionne bien le soir)
2 elle est sur un dslam ou il y a plein d'entreprise en débit symmetrique assuré (SDSL ou fibre optique pour les plus grosses) et donc les vus que ces clients ont un débit assuré; il bouffe tte la bande passante et laissent les miettes aux autres... (toi et ta soeur)
voilà pas d'autres explications
1 elle a un problème de ligne chez elle ou au voisinage et cela lui perturbe sa ligne (peu probable vue quel fonctionne bien le soir)
2 elle est sur un dslam ou il y a plein d'entreprise en débit symmetrique assuré (SDSL ou fibre optique pour les plus grosses) et donc les vus que ces clients ont un débit assuré; il bouffe tte la bande passante et laissent les miettes aux autres... (toi et ta soeur)
voilà pas d'autres explications
Bonjour
http://www.d1-clic.com/aide-et-initiation/83-le-debit-et-la-vitesse-dune-connexion-adsl
http://www.d1-clic.com/aide-et-initiation/83-le-debit-et-la-vitesse-dune-connexion-adsl
je vais voir vendredi si j'y pense car depuis dimanche soir je suis plus chez elle .
je referais le test de débit .
je ne pensais pas qu'il y avait des débit assuré qui existait .
bon à savoir .
je met le sujet en résolu , mais reviendrait pour dire si il y a du changement .