Problème de Wifi
Résolu
Night-G33k
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
En effet comme cela est dit dans le titre j'ai un problème avec la wifi de ma Livebox. Je m'explique: un seul ordinateur est connecté en wifi, mon autre pc est en ethernet (pour le moment), je n'arrive pas à connecter ma tablette (nexus 10) n'y mon smartphone (XperiaZ). J'ai l'impression que ma box rejette toute connexion entrante. Merci de bien vouloir m'aider.
En effet comme cela est dit dans le titre j'ai un problème avec la wifi de ma Livebox. Je m'explique: un seul ordinateur est connecté en wifi, mon autre pc est en ethernet (pour le moment), je n'arrive pas à connecter ma tablette (nexus 10) n'y mon smartphone (XperiaZ). J'ai l'impression que ma box rejette toute connexion entrante. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Problème de Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt
Si tu as une Livebox récente, il n'y a plus de mode association.
L'appui sur le bouton wifi au mauvais moment empêche, au contraire, toute connexion classique avec saisie de la clé de sécurité
Quel est le modèle exact de ta Livebox ? Identifier sa Livebox
Si tu as une Livebox récente, il n'y a plus de mode association.
L'appui sur le bouton wifi au mauvais moment empêche, au contraire, toute connexion classique avec saisie de la clé de sécurité
Quel est le modèle exact de ta Livebox ? Identifier sa Livebox