Problème de Wifi

Résolu
Night-G33k Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

En effet comme cela est dit dans le titre j'ai un problème avec la wifi de ma Livebox. Je m'explique: un seul ordinateur est connecté en wifi, mon autre pc est en ethernet (pour le moment), je n'arrive pas à connecter ma tablette (nexus 10) n'y mon smartphone (XperiaZ). J'ai l'impression que ma box rejette toute connexion entrante. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

8 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Il faut appuyer sur le bouton d'association sur la livebox avant chaque connexion.
0
Night-G33k Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayer, mais ça ne fonctionne pas.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Tu te trompe pas quand tu rentres la clé ?
0
Night-G33k Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non elle est bonne, j'ai un pc qui est dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as essayé de redémarrer la box ? Ça ne fait jamais de mal.
0

Oui même un reset complet sur système.
0

je ne peux pas ajouter d'autre équipement.
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Si tu as une Livebox récente, il n'y a plus de mode association.

L'appui sur le bouton wifi au mauvais moment empêche, au contraire, toute connexion classique avec saisie de la clé de sécurité

Quel est le modèle exact de ta Livebox ? Identifier sa Livebox
0