Achat de la nouvelle FREE-BOX Génération

Résolu/Fermé
madamejo - 28 juil. 2013 à 18:17
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 28 juil. 2013 à 19:05
Monsieur bonjour,

Je suis abonnée chez FREE dès le début, c'est à dire j'ai la première FREE-BOX ( V5) Elle commence à montrer quelques signes de défaillance! j'aimerai commander la nouvelle FREE-BOX REVOLUTION le dernier modèl. Veuillez m'indiquer la marche à suivre svp, car pour les enfants ce n'est pas pratique, la télé est toute neuve,c'est un grand écran LCD, j'ai acheter la fiche HDMI comme me l'avait conseiller le technicien qui c'était déplacé il n'y a pas longtemps, pensant qu'il s'agissait de la télé. Aprés avoir fait plusieurs tests tout était OK. Mais il m'avait dit de penser à changer la FREE-BOX. Dans cette attente, je vous remercie, pour vos conseils, surtout que c'est long pour les enfants maintenant qu'ils sont en vacances et que nous travaillons encore, bien à vous, Madamejo.
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
28 juil. 2013 à 19:05
Bonjour madamejo,
La démarche e st toute simple. Il suffit tout simplement de vous connecter à votre espace client à travers le site de Free : https://subscribe.free.fr/login/
Après l'étape d'identification, vous trouverez une rubrique: " Mon Abonnement " ensuite "Renouveler ma Freebox par une Freebox Révolution V6".
Vous confirmez votre demande par le choix d'un mode de transport (UPS avec des frais de port ou Point relais gratuit).
Le coût du renouvellement vous sera indiqué pendant la démarche.
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
0