Fibre

Résolu/Fermé
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quel est le cout d'une installation sur une commune ?

A voir également:

2 réponses

Ekskalibar Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il faut déjà que tu vérifie si ta résidence est éligible sur leur site, on ne raccorde pas la fibre aussi facilement ^^
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonjour.

Je cite :
"Tu peux profiter de la présence exceptionnelle des experts fibre sfr mais qui ne répondent que sur ce topic jusqu'à 17h ce jour:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28213342-journee-de-la-fibre-des-experts-repondent-a-vos-questions

Ils auront les moyens de te donner plus d'infos je pense."
Profites-en, avant qu'ils ne partent !

@+.
0
CCM_Community_Manager Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

he he super merci joe's HELP ;-)
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Pas de problème, si je peux aider à rassembler un maximum de personne pour l'événement :-D

@+.
0
CCM_Community_Manager Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Comme quoi tu n'as pas volé ton pseudo ;)
Travail d'équipe !
0

Ah merci !
Je prend ça comme un compliment :D
0