Aide pour configurer la livebox play 334c sagem

Résolu
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j'ai la nouvelle livebox play la petite noir rectangulaire avec un angle biseauté , j'ai chercher sur internet mais il y a pas de configuration pour le model de ma livebox il y a bien une sagem mais c'est la blanche triangulaire ou la livebox mini mais celle que j'ai si quelqu'un peut m'aide a configurer ma livebox play avec echanblard sa serai sympas merci
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

si tu a un lien qui explique un peut mieux comment configurer echanblard sur la livebox play 334c pour les ouvertures des ports je suis preneur merci
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

??? tu as lu le lien que je t'ai fourni ?
Il te faut quoi de plus ?
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

j'ai bien lu et regarder mais je n'est pas pus aller plus loin que se que j'avais déjà fait
0

si tu n'es pas plus précis et détaillé que veux-tu que l'on te dise ?

Quel est problème exactement ?
0

je n'arrive plus a me connecter en kad et au serveur sur echanblard c'est une extension de emule
0