Mot de passe livebox orange

Résolu
gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
je viens vous demandez comment retrouver mon mot de passe de ma live box orange suite a un changement de live
merci d avance
cordialement

2 réponses

1. baladur13 Messages postés 47322 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387

Bonjour
    Sur les livebox, sauf changement effectué par vos soins les identifiants sont admin le mot de passe admin
    Bonne journée
    1
    1. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

je reviens sur cette question posée , il ne s agi pas du mot de passe de messagerie mais celui de la live box orange merci
      cordialement
      0
    2. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

admi ---admi ? on on trouve cela ou ? merci
      0
  2. brupala Messages postés 111142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 442

Salut,
    la clé wifi, si c'est de ça que tu parles est marquée sous la bosque.
    0
    1. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

oui merci brupala , c est bien ça !
      merci pour ton aide
      bonne journée
      cordialement
      0
    2. brupala Messages postés 111142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 442

Réseau... lu,
      STP
      0
    3. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

merci tout en ordre
      cordialement
      0