Mot de passe livebox orange

Résolu
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
je viens vous demandez comment retrouver mon mot de passe de ma live box orange suite a un changement de live
merci d avance
cordialement
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour
Sur les livebox, sauf changement effectué par vos soins les identifiants sont admin le mot de passe admin
Bonne journée
1
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

je reviens sur cette question posée , il ne s agi pas du mot de passe de messagerie mais celui de la live box orange merci
cordialement
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

admi ---admi ? on on trouve cela ou ? merci
0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
la clé wifi, si c'est de ça que tu parles est marquée sous la bosque.
0

oui merci brupala , c est bien ça !
merci pour ton aide
bonne journée
cordialement
0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Réseau... lu,
STP
0

merci tout en ordre
cordialement
0