FreeBox HD V5 bloqué

Résolu/Fermé
Johnsie Messages postés 98 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 11 juil. 2014 à 15:02
Johnsie Messages postés 98 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 11 juil. 2014 à 15:30
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours des soucis avec FreeBox. Pendant plusieurs jours je n'avais plus moyen d'avoir internet dans ma chambre (qui est connecter par Ethernet via CPL et Routeur) avec le message d'erreur "Ethernet" n'a pas d'adresse Ip valide. Du coup, j'ai essayer plusieurs manipulations, j'ai changer les RJ45, j'ai interverti les boitier CPL, j'ai réinitialiser mon routeur belkin, j'ai fais un Hard Reboot de ma FreeBox bref j'ai tout essayer. Quand aujourd'hui après avoir fais un énième hard reboot et réinitialiser mes freeplugs, j'ai retrouver une connexion internet.

Le Problème étant que depuis que j'ai retrouver internet ma freebox HD est bloqué sur FREEBOX. Du coup, je retrouve internet pour perdre la TV. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît merci.




2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
11 juil. 2014 à 15:08
bonjour
le mieux, le plus sur et le plus rapide est d'appeler free au 3244 choix 1 pour ligne fixe
c'est gratuit, depuis un poste fixe ou mobile sous free
et eux savent ecactement d'ou peut venir le pb, ils peuvent tester a distance la puissance des cpl par exemple, et bien d'autres parametes, bien mieux que nous...
0
Johnsie Messages postés 98 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 4
11 juil. 2014 à 15:11
Merci pour votre réponse. Mais non merci, c'est loin d'être rapide lorsque l'on appel Free leur service client et SAV sont vraiment déplorable.
0
Johnsie Messages postés 98 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 4
11 juil. 2014 à 15:30
J'ai Patienter et c'est revenu
0