Configurer neuf box sfr

Résolu/Fermé
BELLEISA83 - 14 déc. 2008 à 11:05
 Anonyme - 8 août 2014 à 12:07
Bonjour,

j'ai moi aussi la nouvelle neuf box SFR et là où je n'y arrive pas (car j'ai avancé un peu quand meme), c'est quand on doit remplir les ports externes et de destination dans NAT (eMule TCP, protocole, type, port externe...) merçi d'avance de votre aide
A voir également:

4 réponses

Des fois, faut savoir chercher hein...
Allez, un petit coup de main quand même, mais ça sent l'empoté ;)

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/fonction-upnp.html?sfrintid=av_lucie_ass_ass
29
soufianedbz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 14
8 avril 2009 à 22:26
je sai commant fair tu va ou tu mer le sit en haut par exnple www.coco.fr mai la tu mais 192.168.1.1 et la tu vas dans le coin wifi et tu mais activer et voila je croi que tu peut metre resoulus a ton topic
14
Relis toi, s'il te plait....
0
bonjour
merçi pour les 2 liens, mais je me bats toujours avec les "cases" port externes, pots internes...comment puis je insérer une impression d'écran à mon message pour plus de détails??
0
BELLEISA83 > BELLEISA83
16 déc. 2008 à 13:16
ca y est , a force de piocher un peu a gauche et droite, ça devrait aller....sauf par moment où j'ai de marquer "you have a low hight....", là je ne sais pas quoi faire...???....
0
cela fait une semaine je n'arrive pas a acceder a ma boite de reception et a ma boite mail hotmail.fr, comment faire?merci.
0