Le wifi est désactivé après allumage de la livebox !
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MrEko
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MrEko Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 27 août 2014 à 13:31
MrEko Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 27 août 2014 à 13:31
A voir également:
- Livebox wifi désactivé
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
8 réponses
kaumune
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Modifié par kaumune le 16/08/2014 à 11:59
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Slt
Ca se passe avec :
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
Ca se passe avec :
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
MrEko
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23 septembre 2017
16 août 2014 à 14:57
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Ah oui désolé j'ai une livebox 2 sagem blanche
kaumune
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16 août 2014 à 17:00
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Il suffit donc d'appuyer sur le bouton wifi jusqu'à ce que le voyant wifi s'allume pour le réactiver.
MrEko
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23 septembre 2017
16 août 2014 à 17:46
16 août 2014 à 17:46
Le soucis c'est que même après l'avoir fait le voyant vert est bien allumé mais mon pc ne détecte même plus mon propre réseau.
Donc je suis toujours obligé de brancher un câble Ethernet et alors ça marche.
J'ai réussi à trouver le soucis en allant sur la page orange 192.168.1.1 dans mon wifi j'ai vu que le wifi est désactivé par défaut alors que normalement par défaut il est activé, on peut même le constater quand on allume la box le voyant vert qui donne la connexion internet ne s'allume pas, il faut le faire manuellement puis activer le wifi via la page orange alors qu'appuyer sur le bouton c'est censé le faire !...
Donc je suis toujours obligé de brancher un câble Ethernet et alors ça marche.
J'ai réussi à trouver le soucis en allant sur la page orange 192.168.1.1 dans mon wifi j'ai vu que le wifi est désactivé par défaut alors que normalement par défaut il est activé, on peut même le constater quand on allume la box le voyant vert qui donne la connexion internet ne s'allume pas, il faut le faire manuellement puis activer le wifi via la page orange alors qu'appuyer sur le bouton c'est censé le faire !...
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16 août 2014 à 18:04
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Le voyant "qui donne Internet" est l'@
il est d'abord rouge, puis Orange, puis vert
C'est celui-là dont tu parles ?
le voyant vert qui donne la connexion internet ne s'allume pas, il faut le faire manuellement
????? Tu fais quoi exactement ?
il est d'abord rouge, puis Orange, puis vert
C'est celui-là dont tu parles ?
le voyant vert qui donne la connexion internet ne s'allume pas, il faut le faire manuellement
????? Tu fais quoi exactement ?
MrEko
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23 septembre 2017
16 août 2014 à 23:20
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Mais ... Je sais très bien ça...
Le voyant vert est bien allumé mais la wifi n'est toujours pas activé après ça et je dois le faire manuellement en branchant un câble pour me connecter puis activer le wifi sur la page 192.168.1.1 de la livebox ><'
C'est donc un soucis quelque part...Mais lequel...?
Le voyant vert est bien allumé mais la wifi n'est toujours pas activé après ça et je dois le faire manuellement en branchant un câble pour me connecter puis activer le wifi sur la page 192.168.1.1 de la livebox ><'
C'est donc un soucis quelque part...Mais lequel...?
kaumune
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17 août 2014 à 07:27
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Quand tu le sens, tu réponds aux questions posées ..
MrEko
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23 septembre 2017
18 août 2014 à 11:14
18 août 2014 à 11:14
En fait tu m'as pas vraiment aidé Mr kaumune mais merci quand même d'avoir essayé.
La box ne synchronisait pas je ne sais toujours pas pourquoi mais du jour au lendemain elle a fonctionné normalement.
Sujet résolu.
La box ne synchronisait pas je ne sais toujours pas pourquoi mais du jour au lendemain elle a fonctionné normalement.
Sujet résolu.
kaumune
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18 août 2014 à 11:20
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1 - Ca ne correspond pas à l'énoncé que tu faisais
2- tu ne réponds pas aux questions posées
Difficile de t'aider dans ces conditions
2- tu ne réponds pas aux questions posées
Difficile de t'aider dans ces conditions
MrEko
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26 août 2014 à 19:19
26 août 2014 à 19:19
C'est toi qui n'a absolument rien compris à l'histoire en fait.
je répond pas aux questions qui n'ont rien à voir avec le problème.
je répond pas aux questions qui n'ont rien à voir avec le problème.
kaumune
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Modifié par kaumune le 26/08/2014 à 19:38
Modifié par kaumune le 26/08/2014 à 19:38
:-) tu as raison
D'abord tu parles de wifi désactivé et tu finis glorieusement en disant que c'est la box qui ne se synchronisait pas ce qui est totalement contradictoire puisque tu disais que l'@ était vert.
Ce qui n'a absolument rien à voir avec le wifi
Continue à ne répondre qu'aux questions qui te conviennent, tu iras loin comme ça.
A bientôt car un problème qui est "résolu" sans que l'on sache pourquoi revient vite ...;-)
D'abord tu parles de wifi désactivé et tu finis glorieusement en disant que c'est la box qui ne se synchronisait pas ce qui est totalement contradictoire puisque tu disais que l'@ était vert.
Ce qui n'a absolument rien à voir avec le wifi
Continue à ne répondre qu'aux questions qui te conviennent, tu iras loin comme ça.
A bientôt car un problème qui est "résolu" sans que l'on sache pourquoi revient vite ...;-)
MrEko
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Modifié par MrEko le 26/08/2014 à 22:40
Modifié par MrEko le 26/08/2014 à 22:40
Quand la box ne synchronise pas le wifi est systématiquement désactivé.
Mais le genre de bug était éphémère et bizarroïde car le wifi étant désactivé le bouton wifi était quand même vert comme s'il était activé mais sans connexion internet et je captais pas ma propre livebox...
Le genre de problème technique qui nous laisse perplexe quand on arrive pas à le résoudre même avec une expérience pléthorique dans cette branche.
Donc même si tu avais saisi l'histoire tu n'aurai jamais trouvé autre alternative ou astuce que celles que j'ai testées, ce que tu as cité je le connais déjà et tes dires et questions n'avaient aucun sens quant au sujet.
Inutile de continuer ta constance de la notion du mec qui sait tout, tu as essayé et échoué et c'est même logique si je n'y suis pas arrivé, ça m'aurai étonné qu'un autre puisse m'aider ^^'
Rien de contradictoire, de la logique, la prochaine tu vérifieras tes sources T_T
Bref bon vent.
Mais le genre de bug était éphémère et bizarroïde car le wifi étant désactivé le bouton wifi était quand même vert comme s'il était activé mais sans connexion internet et je captais pas ma propre livebox...
Le genre de problème technique qui nous laisse perplexe quand on arrive pas à le résoudre même avec une expérience pléthorique dans cette branche.
Donc même si tu avais saisi l'histoire tu n'aurai jamais trouvé autre alternative ou astuce que celles que j'ai testées, ce que tu as cité je le connais déjà et tes dires et questions n'avaient aucun sens quant au sujet.
Inutile de continuer ta constance de la notion du mec qui sait tout, tu as essayé et échoué et c'est même logique si je n'y suis pas arrivé, ça m'aurai étonné qu'un autre puisse m'aider ^^'
Rien de contradictoire, de la logique, la prochaine tu vérifieras tes sources T_T
Bref bon vent.
kaumune
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Modifié par kaumune le 27/08/2014 à 08:03
Modifié par kaumune le 27/08/2014 à 08:03
Eh oui, de temps en temps(rarement heureusement) on tombe sur ce genre de spécimen ...
et c'est même logique si je n'y suis pas arrivé, ça m'aurai étonné qu'un autre puisse m'aider ^^'
Belle humilité ...
On se demande, dans ce cas, ce qu'ils viennent chercher ici ... ?? :-))))))
et c'est même logique si je n'y suis pas arrivé, ça m'aurai étonné qu'un autre puisse m'aider ^^'
Belle humilité ...
On se demande, dans ce cas, ce qu'ils viennent chercher ici ... ?? :-))))))