Incompétence du service assistance de Bouygues telecom

Résolu/Fermé
fran1310 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 25 juil. 2014 à 14:11
 fran1310 - 24 août 2014 à 15:10
j'ai souscrit un abonnement bbox sensation en novembre dernier.j'ai depuis 2 semaines un problème avec le décodeur supplémentaire pour lequel je paie 10€ par mois .le service assistance me demande de le changer en magasin ,nous avons fait 3 boutiques pour avoir un nouveau . arrivé chez nous nous l' installons et surprise il ne se connecte pas.depuis j'ai appelé le service BOUYGUE un nombre de fois incalculable pour des réponses imaginaires et diverses.l'on ma promis de me rappeler au moins 4 fois ,mais rien . hier je rappelle BOUYGUEun dernière fois mon interlocuteur me confirme que mon décodeur n'est pas reconnue informatiquement et m'a promit de faire remonter mon dossier.j'ai précisé que si BOUYGUE ne réglé pas mon problème d'ici demain il perdait un client .dommage juste au moment ou mon abonnement portable se termine chez un autre opérateur et bien sur j'aurais groupé mes forfaits chez BOUYGUE.

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
25 juil. 2014 à 14:16
Bonjour ,

Actuellement le décodeur doit etre en " traité KO " c'est à dire qu'en magasin quand ils ont scanné le décodeur cela ne c'est pas bien ajoutez a votre contrat .

Cela prend en général quelque jours le temps de faire les manipulation manuellement ( et oui , on est jamais seul quand y a une panne ) .

Quand y a des gros probléme de stock en magasin le mieux c'est de les tané pour une intervention à domicile pour le faire changer .

La pour le coup c'est pas un cas isolé , ca arrive souvent se genre de chose et chez tous opérateur confondu .
On mettra ca sur le compte de la faute à pas de chance .

Faut pas hésité non plus à demander un geste commerciale .
3
fran1310 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
7 août 2014 à 18:03
merci pour votre réponse vous avez bien compris mon problème .mais après de multiples appels de ma part a BOUYGUE la manipulation n'a toujours pas été faite . le comble c'est que le sav me rappelle pour me dire que le travaille n'est pas fait que cela est inadmissible.que l'on va faire le nécessaire et toujours rien voila 3 semaine que ça dure .moralité un sav BOUYGUE NUL ET ARCHI NUL
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
8 août 2014 à 11:14
3 semaine pour un " traité Ko " c'est vraiment trop long .

Donc essaye ca :

Tu prend ta box , tu retourne dans le magasin qui te la fournie .
Tu demande qu'il te scan a nouveau ta box et qu'ils appel leur " SAV "
Les magasin darty ont leur propre SAV quand il y ase genre de panne , se n'est pas le service que tu appel toi .

Et de la tu vois se qu'il font
Si rien ne bouge tu demande a parler a un " sup "
0
fran1310 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
10 août 2014 à 13:13
OK mais les boutique te réponde qui ne peuvent rien faire et que je doit m'adresser au sav par téléphone . c'est le serpent qui se mort la queue je tourne en rond
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
11 août 2014 à 09:37
Dans ces cas la depuis la boutique demande un téléphone pour appelez le SAV .
Ou sinon rappel bouygues et demande a parler à un sup .
0
au miracle ils ont fini par m'envoyer une nouvelle box après plus d'un mois de galéré.pour le geste commercial ils pensent que 10 euros son suffisant,cela correspond à mon abonnement box supplémentaire pour 1 mois et le tracas occasionné ils n'en ont rien à faire chez BOUYGUE.C'EST MINABLE .
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
25 juil. 2014 à 14:22
Hum...

Le temps de m'absenter quelques minutes, on m'a pris mon compte pour poster cette image grossière... Le temps de m'en apercevoir je l'ai supprimée bien entendu.

Mes excuses pour ça.


-1