Incompétence du service assistance de Bouygues telecom
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fran1310
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fran1310 -
fran1310 -
j'ai souscrit un abonnement bbox sensation en novembre dernier.j'ai depuis 2 semaines un problème avec le décodeur supplémentaire pour lequel je paie 10€ par mois .le service assistance me demande de le changer en magasin ,nous avons fait 3 boutiques pour avoir un nouveau . arrivé chez nous nous l' installons et surprise il ne se connecte pas.depuis j'ai appelé le service BOUYGUE un nombre de fois incalculable pour des réponses imaginaires et diverses.l'on ma promis de me rappeler au moins 4 fois ,mais rien . hier je rappelle BOUYGUEun dernière fois mon interlocuteur me confirme que mon décodeur n'est pas reconnue informatiquement et m'a promit de faire remonter mon dossier.j'ai précisé que si BOUYGUE ne réglé pas mon problème d'ici demain il perdait un client .dommage juste au moment ou mon abonnement portable se termine chez un autre opérateur et bien sur j'aurais groupé mes forfaits chez BOUYGUE.
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2 réponses
Bonjour ,
Actuellement le décodeur doit etre en " traité KO " c'est à dire qu'en magasin quand ils ont scanné le décodeur cela ne c'est pas bien ajoutez a votre contrat .
Cela prend en général quelque jours le temps de faire les manipulation manuellement ( et oui , on est jamais seul quand y a une panne ) .
Quand y a des gros probléme de stock en magasin le mieux c'est de les tané pour une intervention à domicile pour le faire changer .
La pour le coup c'est pas un cas isolé , ca arrive souvent se genre de chose et chez tous opérateur confondu .
On mettra ca sur le compte de la faute à pas de chance .
Faut pas hésité non plus à demander un geste commerciale .
Actuellement le décodeur doit etre en " traité KO " c'est à dire qu'en magasin quand ils ont scanné le décodeur cela ne c'est pas bien ajoutez a votre contrat .
Cela prend en général quelque jours le temps de faire les manipulation manuellement ( et oui , on est jamais seul quand y a une panne ) .
Quand y a des gros probléme de stock en magasin le mieux c'est de les tané pour une intervention à domicile pour le faire changer .
La pour le coup c'est pas un cas isolé , ca arrive souvent se genre de chose et chez tous opérateur confondu .
On mettra ca sur le compte de la faute à pas de chance .
Faut pas hésité non plus à demander un geste commerciale .
Donc essaye ca :
Tu prend ta box , tu retourne dans le magasin qui te la fournie .
Tu demande qu'il te scan a nouveau ta box et qu'ils appel leur " SAV "
Les magasin darty ont leur propre SAV quand il y ase genre de panne , se n'est pas le service que tu appel toi .
Et de la tu vois se qu'il font
Si rien ne bouge tu demande a parler a un " sup "
Ou sinon rappel bouygues et demande a parler à un sup .