Incompétence du service assistance de Bouygues telecom
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fran1310
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25 juil. 2014 à 14:11
fran1310 - 24 août 2014 à 15:10
fran1310 - 24 août 2014 à 15:10
A voir également:
- Incompétence du service assistance de Bouygues telecom
- Service client bouygues - Guide
- Service spouleur - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
- Orange service client - Guide
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
2 réponses
athena223
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25 juil. 2014 à 14:16
25 juil. 2014 à 14:16
Bonjour ,
Actuellement le décodeur doit etre en " traité KO " c'est à dire qu'en magasin quand ils ont scanné le décodeur cela ne c'est pas bien ajoutez a votre contrat .
Cela prend en général quelque jours le temps de faire les manipulation manuellement ( et oui , on est jamais seul quand y a une panne ) .
Quand y a des gros probléme de stock en magasin le mieux c'est de les tané pour une intervention à domicile pour le faire changer .
La pour le coup c'est pas un cas isolé , ca arrive souvent se genre de chose et chez tous opérateur confondu .
On mettra ca sur le compte de la faute à pas de chance .
Faut pas hésité non plus à demander un geste commerciale .
Actuellement le décodeur doit etre en " traité KO " c'est à dire qu'en magasin quand ils ont scanné le décodeur cela ne c'est pas bien ajoutez a votre contrat .
Cela prend en général quelque jours le temps de faire les manipulation manuellement ( et oui , on est jamais seul quand y a une panne ) .
Quand y a des gros probléme de stock en magasin le mieux c'est de les tané pour une intervention à domicile pour le faire changer .
La pour le coup c'est pas un cas isolé , ca arrive souvent se genre de chose et chez tous opérateur confondu .
On mettra ca sur le compte de la faute à pas de chance .
Faut pas hésité non plus à demander un geste commerciale .
Lapourax
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17 février 2023
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25 juil. 2014 à 14:22
25 juil. 2014 à 14:22
Hum...
Le temps de m'absenter quelques minutes, on m'a pris mon compte pour poster cette image grossière... Le temps de m'en apercevoir je l'ai supprimée bien entendu.
Mes excuses pour ça.
Le temps de m'absenter quelques minutes, on m'a pris mon compte pour poster cette image grossière... Le temps de m'en apercevoir je l'ai supprimée bien entendu.
Mes excuses pour ça.
7 août 2014 à 18:03
8 août 2014 à 11:14
Donc essaye ca :
Tu prend ta box , tu retourne dans le magasin qui te la fournie .
Tu demande qu'il te scan a nouveau ta box et qu'ils appel leur " SAV "
Les magasin darty ont leur propre SAV quand il y ase genre de panne , se n'est pas le service que tu appel toi .
Et de la tu vois se qu'il font
Si rien ne bouge tu demande a parler a un " sup "
10 août 2014 à 13:13
11 août 2014 à 09:37
Ou sinon rappel bouygues et demande a parler à un sup .
24 août 2014 à 15:10