Comment modifié le mdp du wifi de ma freebox
Résolu
azertydu00
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
azertydu00 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azertydu00 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je viens d'acheté un téléphone portable mais je n'ai JAMAIS utilisé mon réseau wifi car je suis avec un câble Ethernet. Quand j'ai eu ma freebox HD, j'ai changer le nom du réseau mais pas le mdp car je voulait être en Ethernet. Mais depuis que free a modifié son site personne ne dit comment changer mon mdp du wifi( même pas eu, ils le dise comment faire mais avant la modification du site )
PS: je n'ai plus la boite déballage
Merci de me répondre le plus vite possible
Cordialement
je viens d'acheté un téléphone portable mais je n'ai JAMAIS utilisé mon réseau wifi car je suis avec un câble Ethernet. Quand j'ai eu ma freebox HD, j'ai changer le nom du réseau mais pas le mdp car je voulait être en Ethernet. Mais depuis que free a modifié son site personne ne dit comment changer mon mdp du wifi( même pas eu, ils le dise comment faire mais avant la modification du site )
PS: je n'ai plus la boite déballage
Merci de me répondre le plus vite possible
Cordialement
A voir également:
- Comment modifié le mdp du wifi de ma freebox
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Suivi de modification word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le wifi (pour la freebox HD) se paramètre sur ton compte sur free.fr, onglet Mon compte. Il faut se connecter avec comme numéro de compte son numero de téléphone (pas l'adresse mail) : https://subscribe.free.fr/login/
Aller onglet Ma freebox + parametrer reseau wifi.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Le wifi (pour la freebox HD) se paramètre sur ton compte sur free.fr, onglet Mon compte. Il faut se connecter avec comme numéro de compte son numero de téléphone (pas l'adresse mail) : https://subscribe.free.fr/login/
Aller onglet Ma freebox + parametrer reseau wifi.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
cdlt