Filezilla : Problème d'accès au dossier

Résolu/Fermé
philippechocho Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 16:54
philippechocho Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 19:29
Bonjour à tous,

Malgré tous les tutos que j'ai suivi sur le sujet de filezilla il m'est toujours impossible d'utiliser le service avec un ordinateur distant.

Pas de souci pour établir un serveur local bien entendu.

Le fait est que j'arrive bien à me connecter au serveur avec un autre ordinateur à partir d'un autre endroit, mais je n'ai pas accès au dossier que je lui ait pourtant indiqué dans le filezilla server => edit => users => shared folders.
Lorsque dans filezilla je met mon adresse ip publique, mon identifiant et mon mot de passe, j'ai le message d'accueil que j'ai inscrit, puis "Commande: USER philippe" mais à aucun moment il ne m'inscrit "Statut : Contenu du dossier affiché avec succès".

Pourquoi?? Quelqu'un a une idée?? Je précise que j'ai une livebox.

Bien à vous,

Philippe

5 réponses

kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
20 juil. 2014 à 09:14
Slt

1 - Quels ports as-tu naté dans la Livebox ?

2 - le port 20 est bien autorisé dans le parefeu ?
0