Retrouver le modèle Freebox de quelqu'un
Résolu
Soaocohoa
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Soaocohoa Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Soaocohoa Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après un certain temps passé au téléphone avec l'assistance technique Free, je n'ai toujours pas pu obtenir de réponse...
J'aimerais savoir comment on pourrait connaître le modèle de Freebox utilisé par une personne, connaissant son nom, son adresse et ses numéros de téléphone.
Merci d'avance,
Soaocohoa
après un certain temps passé au téléphone avec l'assistance technique Free, je n'ai toujours pas pu obtenir de réponse...
J'aimerais savoir comment on pourrait connaître le modèle de Freebox utilisé par une personne, connaissant son nom, son adresse et ses numéros de téléphone.
Merci d'avance,
Soaocohoa
A voir également:
- Connaître version freebox révolution
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Connaitre version windows - Guide
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Salut,
Ce sont des informations confidentielles. Tu ne peux pas savoir à moins d'avoir une autorisation du Juge d'instruction. Ou connaître quelqu'un au support technique de Free.
Au pire tu demandes à la personne, pourquoi faire compliquer ?
TheBledard
Ce sont des informations confidentielles. Tu ne peux pas savoir à moins d'avoir une autorisation du Juge d'instruction. Ou connaître quelqu'un au support technique de Free.
Au pire tu demandes à la personne, pourquoi faire compliquer ?
TheBledard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question