Livebox : mot de passe compte admin :

Résolu
leam451 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis un peu enquiquinée car je voulais me connecter à ma livebox hier pour tester quelque chose, et le mot de passe "admin" ne fonctionne pas -_- ... alors ça fait un moment que je l'ai, mais je ne me souviens pas avoir changé de mot de passe, et si c'est le cas, je ne retrouve pas le mot de passe -_- (j'ai essayé avec mes autres mdp habituels) ... est ce que quelqu'un saurait comment solutionner ce problème ?

Une bonne pm,
leam
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119
 
Slt

Si ce n'est pas un problème de majuscules/minuscules, la seule solution est de faire un reset usine de la Livebox

Voir ce lien et choisir en fonction du modèle de ta box

Attention il faudra réentrer tes identifiants réseau Orange (fti/xxxx et le mot de passe figurant sur ton courrier d'abonnement, assure-toi de les avoir avant) et reconfigurer ta box si tu avais des réglages particuliers
0
leam451 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
d'accord merci beaucoup kaumune
0
Utilisateur anonyme
 
Ca dépend, pour accéder a ta Livebox, tu passes par ton mobile ?
Moi ça me le fait aussi (via mobile) je l'ai résolu
0
leam451 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
non non, c'était depuis le pc
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119
 
Eh ben ?

Si tu sais, donne la solution ...

De toute façon , il n'y a pas 150 solutions

Soit tu passes par le wifi de ta box et c'est admin (si tu ne l'as pas changé)
Soit tu passes par la 3G et tu ne peux pas y accéder (saut si tu as autorisé temporairement l'accès via le net)
0