Livebox : mot de passe compte admin :
Résolu
leam451
Messages postés
242
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis un peu enquiquinée car je voulais me connecter à ma livebox hier pour tester quelque chose, et le mot de passe "admin" ne fonctionne pas -_- ... alors ça fait un moment que je l'ai, mais je ne me souviens pas avoir changé de mot de passe, et si c'est le cas, je ne retrouve pas le mot de passe -_- (j'ai essayé avec mes autres mdp habituels) ... est ce que quelqu'un saurait comment solutionner ce problème ?
Une bonne pm,
leam
Je suis un peu enquiquinée car je voulais me connecter à ma livebox hier pour tester quelque chose, et le mot de passe "admin" ne fonctionne pas -_- ... alors ça fait un moment que je l'ai, mais je ne me souviens pas avoir changé de mot de passe, et si c'est le cas, je ne retrouve pas le mot de passe -_- (j'ai essayé avec mes autres mdp habituels) ... est ce que quelqu'un saurait comment solutionner ce problème ?
Une bonne pm,
leam
A voir également:
- Livebox : mot de passe compte admin :
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
2 réponses
Slt
Si ce n'est pas un problème de majuscules/minuscules, la seule solution est de faire un reset usine de la Livebox
Voir ce lien et choisir en fonction du modèle de ta box
Attention il faudra réentrer tes identifiants réseau Orange (fti/xxxx et le mot de passe figurant sur ton courrier d'abonnement, assure-toi de les avoir avant) et reconfigurer ta box si tu avais des réglages particuliers
Si ce n'est pas un problème de majuscules/minuscules, la seule solution est de faire un reset usine de la Livebox
Voir ce lien et choisir en fonction du modèle de ta box
Attention il faudra réentrer tes identifiants réseau Orange (fti/xxxx et le mot de passe figurant sur ton courrier d'abonnement, assure-toi de les avoir avant) et reconfigurer ta box si tu avais des réglages particuliers
leam451
Messages postés
242
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
3
d'accord merci beaucoup kaumune
Ca dépend, pour accéder a ta Livebox, tu passes par ton mobile ?
Moi ça me le fait aussi (via mobile) je l'ai résolu
Moi ça me le fait aussi (via mobile) je l'ai résolu