Livebox : mot de passe compte admin :

Résolu/Fermé
leam451 Messages postés 242 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - 10 juil. 2014 à 08:15
kaumune Messages postés 22531 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 17 juil. 2014 à 17:57
Bonjour à tous,

Je suis un peu enquiquinée car je voulais me connecter à ma livebox hier pour tester quelque chose, et le mot de passe "admin" ne fonctionne pas -_- ... alors ça fait un moment que je l'ai, mais je ne me souviens pas avoir changé de mot de passe, et si c'est le cas, je ne retrouve pas le mot de passe -_- (j'ai essayé avec mes autres mdp habituels) ... est ce que quelqu'un saurait comment solutionner ce problème ?

Une bonne pm,
leam
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22531 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 5 088
Modifié par kaumune le 10/07/2014 à 08:23
Slt

Si ce n'est pas un problème de majuscules/minuscules, la seule solution est de faire un reset usine de la Livebox

Voir ce lien et choisir en fonction du modèle de ta box

Attention il faudra réentrer tes identifiants réseau Orange (fti/xxxx et le mot de passe figurant sur ton courrier d'abonnement, assure-toi de les avoir avant) et reconfigurer ta box si tu avais des réglages particuliers
0
leam451 Messages postés 242 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 3
10 juil. 2014 à 08:54
d'accord merci beaucoup kaumune
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2014 à 17:28
Ca dépend, pour accéder a ta Livebox, tu passes par ton mobile ?
Moi ça me le fait aussi (via mobile) je l'ai résolu
0
leam451 Messages postés 242 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 3
17 juil. 2014 à 17:55
non non, c'était depuis le pc
0
kaumune Messages postés 22531 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 5 088
17 juil. 2014 à 17:57
Eh ben ?

Si tu sais, donne la solution ...

De toute façon , il n'y a pas 150 solutions

Soit tu passes par le wifi de ta box et c'est admin (si tu ne l'as pas changé)
Soit tu passes par la 3G et tu ne peux pas y accéder (saut si tu as autorisé temporairement l'accès via le net)
0