Je vois mon signal WiFi mais il est à 0% et de type: inconnu
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je vois mon signal WiFi mais il est à 0% et de type: inconnu
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Signal wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
- Si #n/a alors 0 - Forum Bureautique
7 réponses
Bonjour,
Je viens de voir votre impression écran et ce qu'il me semble bizarre c'est ce "Désactivé".
Avez-vous un moyen de l'activer ?
Cordialement,
Je viens de voir votre impression écran et ce qu'il me semble bizarre c'est ce "Désactivé".
Avez-vous un moyen de l'activer ?
Cordialement,
Le "désactivé" c'est le mode avion. Il est bien désactivé pour que la carte WiFi soit activée ;) .
Logique étrange mais bon, on s'y fait :)
Logique étrange mais bon, on s'y fait :)
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 326
6 août 2014 à 17:37
6 août 2014 à 17:37
Bonjour
Essayez de : supprimer ce reseau dans le pc (oublier , ou quelque chose comme ca)
Changer de canal wifi dans la box ..
Essayez de : supprimer ce reseau dans le pc (oublier , ou quelque chose comme ca)
Changer de canal wifi dans la box ..
Bon... j'ai essayer d "oublier" le réseau Wifi... sauf que j'arrive pas à trouver comment le remettre... c'est completement définitif cette manip ???
sinon, j'ai essayé avec un autre PC et le réseau apparait comme chez moi : on le voit mais pas de signal, et impossible de se connecter dessus. Cela viendrait donc de la box ...
sinon, j'ai essayé avec un autre PC et le réseau apparait comme chez moi : on le voit mais pas de signal, et impossible de se connecter dessus. Cela viendrait donc de la box ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Asser simple, va vérifier que la wifi est bien active sur ta box avec ton compte sfr, si le wifi n'est pas active a partir de ton compte sfr, ton wifi est bloqué par sfr ;)
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
7 août 2014 à 18:36
7 août 2014 à 18:36
Bonjour CactusDrummer, afin de résoudre votre problème de wifi, je vous invite à consulter le lien suivant :
http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/assistant-aide-wifi/en-478-70290
J'espère avoir su vous renseigner.
http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/assistant-aide-wifi/en-478-70290
J'espère avoir su vous renseigner.
Bonjour à tous (et bonjour à l'équipe SFR même si le lien ne m'a pas trop aidé... et pour cause... le probleme était humain).
J'ai résolu mon problème et je viens poster ici le pourquoi du comment, si un jour cela arrive à un étourdi comme moi.
Le "type: inconnu" (au lieu de 802.11g) + détection du signal (même si c'était à 0%) était dû au fait que ... le signal n'existait plus.
J'explique :
- ma box a cramé suite à un orage
- SFR m'a renvoyé une box
- signal WiFi de mon ancienne box s'affichant toujours et étant toujours en mode "se connecter par défaut" , cela m'a induit en erreur
- en fait tout fonctionne, le nom du réseau a juste été modifié , ainsi que la clé password.
Désormais, tout marche.
Merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider. Je clôture le topic lundi.
J'ai résolu mon problème et je viens poster ici le pourquoi du comment, si un jour cela arrive à un étourdi comme moi.
Le "type: inconnu" (au lieu de 802.11g) + détection du signal (même si c'était à 0%) était dû au fait que ... le signal n'existait plus.
J'explique :
- ma box a cramé suite à un orage
- SFR m'a renvoyé une box
- signal WiFi de mon ancienne box s'affichant toujours et étant toujours en mode "se connecter par défaut" , cela m'a induit en erreur
- en fait tout fonctionne, le nom du réseau a juste été modifié , ainsi que la clé password.
Désormais, tout marche.
Merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider. Je clôture le topic lundi.