Scan impossible avec imprimante EPSON en réseau sur Livebox
Résolu
No Siemens
-
No Siemens -
No Siemens -
Bonjour, j'ai suivi le tutoriel suivant pour installer mon imprimante EPSON Stylus SX210 Series en réseau sur ma Livebox :
http://assistance.orange.fr/partager-une-imprimante-usb-avec-la-livebox-2-47.php#5
J'ai fait le test sur mes deux ordis. L'un sur lequel l'imprimante était déjà installée (puis réinstallée en suivant le tutoriel), et l'autre sur lequel j'ai réussi à l'installer avec un fichier de drivers, directement en réseau sur la Livebox.
Dans tous les cas, l'impression fonctionne, pas le scanner. En lançant EPSON Scan, j'obtiens le message suivant : "Impossible de démarrer EPSON Scan. Il est possible que les paramètres réseau présentent un problème. Veuillez utiliser l'assistant de dépannage pour résoudre le problème. (...)"
Auriez-vous une idée de solution?
Merci.
http://assistance.orange.fr/partager-une-imprimante-usb-avec-la-livebox-2-47.php#5
J'ai fait le test sur mes deux ordis. L'un sur lequel l'imprimante était déjà installée (puis réinstallée en suivant le tutoriel), et l'autre sur lequel j'ai réussi à l'installer avec un fichier de drivers, directement en réseau sur la Livebox.
Dans tous les cas, l'impression fonctionne, pas le scanner. En lançant EPSON Scan, j'obtiens le message suivant : "Impossible de démarrer EPSON Scan. Il est possible que les paramètres réseau présentent un problème. Veuillez utiliser l'assistant de dépannage pour résoudre le problème. (...)"
Auriez-vous une idée de solution?
Merci.
A voir également:
- Scan impossible avec imprimante EPSON en réseau sur Livebox
- Scan qr code pc - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
- Spouleur imprimante - Guide
- Scan now - Guide