Scan impossible avec imprimante EPSON en réseau sur Livebox

Résolu/Fermé
No Siemens - 29 juil. 2014 à 22:31
 No Siemens - 30 juil. 2014 à 11:33
Bonjour, j'ai suivi le tutoriel suivant pour installer mon imprimante EPSON Stylus SX210 Series en réseau sur ma Livebox :
http://assistance.orange.fr/partager-une-imprimante-usb-avec-la-livebox-2-47.php#5

J'ai fait le test sur mes deux ordis. L'un sur lequel l'imprimante était déjà installée (puis réinstallée en suivant le tutoriel), et l'autre sur lequel j'ai réussi à l'installer avec un fichier de drivers, directement en réseau sur la Livebox.
Dans tous les cas, l'impression fonctionne, pas le scanner. En lançant EPSON Scan, j'obtiens le message suivant : "Impossible de démarrer EPSON Scan. Il est possible que les paramètres réseau présentent un problème. Veuillez utiliser l'assistant de dépannage pour résoudre le problème. (...)"

Auriez-vous une idée de solution?
Merci.


2 réponses

kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092
30 juil. 2014 à 06:48
Slt

Simple, tu ne peux pas.

Pour le scan, il faut que l'imprimante soit connectée directement sur le PC.
1
Super. -_-
Merci pour ta réponse en tout cas.
0