Redémarrage intempestif
Résolu/Fermé
Tripholion
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 22 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
-
9 déc. 2013 à 18:48
Abcd - 18 juil. 2014 à 19:15
Abcd - 18 juil. 2014 à 19:15
A voir également:
- Livebox redemarre sans arret
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Ordinateur bloqué sur redémarrage en cours - Windows 11
- Redémarrage a zero windows - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Mot de passe requis au redémarrage du téléphone - Forum Huawei
1 réponse
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
Modifié par ctxlp2002 le 9/12/2013 à 20:24
Modifié par ctxlp2002 le 9/12/2013 à 20:24
bonsoir,
je vous conseillerais de vérifier toutes les connexions électriques et surtout le serrage des vis de tous vos appareils distribuant le courant du tableau électrique jusqu'à l'alimentation de la LiveBox (prise, disjoncteur, etc...). Je supprimerais aussi la multiprise.
attention de vérifier le serrage des vis hors tension !!!
je vous conseillerais de vérifier toutes les connexions électriques et surtout le serrage des vis de tous vos appareils distribuant le courant du tableau électrique jusqu'à l'alimentation de la LiveBox (prise, disjoncteur, etc...). Je supprimerais aussi la multiprise.
attention de vérifier le serrage des vis hors tension !!!
18 juil. 2014 à 19:15
Pour faire la modif, tapez simplement "changement de canal wifi livebox" sur Google. Vous tombez sur l'assistance Orange qui vous donne le process qui est simple.