Connexion impossible avec accès internet.
Résolu
WDK38130
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jele83 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jele83 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cherché la réponse à mon problème sur le forum et essayé les divers solutions que j'ai trouvé mais rien ne fonctionne.
J'ai configurer ma connexion internet avec ma live box, j'ai bien une connexion avec un accès internet cependant impossible de me connecter. J'ai essayer divers moteur de recherche, Chrome, IE, Firefox etc. aucun ne fonctionnent, impossible également d'envoyer/recevoir des mails et d'utiliser tout autres logiciels se connectant à internet.
Voici quelques trucs que j'ai essayé :
- J'ai désactivé les pare-feux et l'antivirus.
- Sans connexion internet Chrome affiche "Aucune connexion internet" avec l'erreur "ERR_Connection_Disconnect", lorsque j'ai l'accès internet celui ci affiche "Impossible d'ouvrir la page" avec l'erreur "ERR_Connection_Refused"
- J'ai une live boxe, j'ai donc essayer de me connecter sur celle-ci par son IP, impossible. J'ai pourtant des réponses aux pings.
- Vérifier les paramètres des différents navigateurs, rien d'anormal.
- Paramétré un DNS manuellement...
Merci de votre aide !
J'ai cherché la réponse à mon problème sur le forum et essayé les divers solutions que j'ai trouvé mais rien ne fonctionne.
J'ai configurer ma connexion internet avec ma live box, j'ai bien une connexion avec un accès internet cependant impossible de me connecter. J'ai essayer divers moteur de recherche, Chrome, IE, Firefox etc. aucun ne fonctionnent, impossible également d'envoyer/recevoir des mails et d'utiliser tout autres logiciels se connectant à internet.
Voici quelques trucs que j'ai essayé :
- J'ai désactivé les pare-feux et l'antivirus.
- Sans connexion internet Chrome affiche "Aucune connexion internet" avec l'erreur "ERR_Connection_Disconnect", lorsque j'ai l'accès internet celui ci affiche "Impossible d'ouvrir la page" avec l'erreur "ERR_Connection_Refused"
- J'ai une live boxe, j'ai donc essayer de me connecter sur celle-ci par son IP, impossible. J'ai pourtant des réponses aux pings.
- Vérifier les paramètres des différents navigateurs, rien d'anormal.
- Paramétré un DNS manuellement...
Merci de votre aide !
A voir également:
- Connexion impossible avec accès internet.
- Gmail connexion - Guide
- Acces rapide - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
bonjour,
vous pouvez préciser le modèle exact de votre LiveBox ?
Est-ce que c'est la première installation ?
Quels sont les états des voyants ?
vous pouvez préciser le modèle exact de votre LiveBox ?
Est-ce que c'est la première installation ?
Quels sont les états des voyants ?
Bonjour,
Tout bêtement as tu vérifier que tu n'a pas un proxy de paramétré sur ton système ? certains virus s'amusent a changer se genre de paramètre.
Tu peux aussi passer un coup de "adwcleaner" il est pas mal pour virer se genre de saloperie.
Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.131
Tout bêtement as tu vérifier que tu n'a pas un proxy de paramétré sur ton système ? certains virus s'amusent a changer se genre de paramètre.
Tu peux aussi passer un coup de "adwcleaner" il est pas mal pour virer se genre de saloperie.
Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.131
Slt
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question