Connexion tablette
Résolu
sonybi
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter ma tablette Samsung Tab 4 à mon réseau Freebox donc je ne peux rien installer sans connexion internet.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
je n'arrive pas à connecter ma tablette Samsung Tab 4 à mon réseau Freebox donc je ne peux rien installer sans connexion internet.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Connexion tablette
- Gmail connexion - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Connexion chromecast - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
4 réponses
Bonjour,
pour se connecter il faut sélectionné le SSID de ta box et rentrer le code wifi qui se trouve a l'arrière de ta box.
pour se connecter il faut sélectionné le SSID de ta box et rentrer le code wifi qui se trouve a l'arrière de ta box.
Est-ce que le code wifi c'est la clé ? Car j'ai bien rentré ce code et mon SSID se trouve dans la liste des réseaux disponibles mais il ne se connecte pas.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Merci de votre confirmation, juste que j'ai un message erreur comme quoi il ne trouve pas l'adresse IP ? Nous avons d'autres appareils reliés à notre réseau sans aucun problème, sauf avec la tablette et j'avoue que je sature un peu à force de chercher.
Merci encore à vous pour votre patience.
Merci encore à vous pour votre patience.
Encore merci pour votre aide, j'ai relancé toute la manipulation avec le code clé, ça a chercher un bon moment et d'un coup allez savoir pourquoi il a trouvé le réseau.
Pourtant j'avais fait la procédure plusieurs fois sans succès.
Je vais charger ma tablette et demain je vais voir la suite.
Un grand merci pour votre aide et bonne soirée.
Pourtant j'avais fait la procédure plusieurs fois sans succès.
Je vais charger ma tablette et demain je vais voir la suite.
Un grand merci pour votre aide et bonne soirée.