Plusieurs lignes

Résolu
Mama06 -  
Mama060 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un forfait internet et une ligne fixe chez SFR, comme cet abonnement est à la propriète de mes parents, je voulais avoir ma propre ligne fixe (pour ma page facebook) chez OVH, mais je voulais savoir si cela était possible ?
J'espère que ayez compris
Merci à tous

Cordialement,
Mama

2 réponses

brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
sur la même ligne téléphonique, non, jamais.
sur une seconde ligne, oui, bien sûr.
1
Mama060 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Tout à d'abord merci mais pourriez-vous m'indiquer le prix de l'ouverture d'une seconde ligne ? :)

Merci beaucoup !
Cordialement,
Mama
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

https://boutique.orange.fr/tarifs-et-contrats/
1 mise en service: 55€
1 déplacement technicien: 69€
Abonnement mensuel à résilier ensuite (fait par l'opérateur alternatif) 17€
0
Mama060 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour brupala,
En fait le problème est réglé car je viens de voir que c'est une ligne VoIP donc pas de problèmes.

Merci à vous,
Bonne journée
Mama
0

ah OK,
c'est une ligne voix sip ovh que tu veux ouvrir ?
oui, pas de souci,
il suffit que tu relies le téléphone IP ou l'émulateur téléphone sur ton PC au lan ethernet.
j'ai crû que c'était un accès internet ovh que tu voulais rajouter.
1

Ah non. Merci beaucoup de ton aide en tout cas. Merci :)
0