Plusieurs lignes
Résolu
Mama06
-
Mama060 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mama060 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un forfait internet et une ligne fixe chez SFR, comme cet abonnement est à la propriète de mes parents, je voulais avoir ma propre ligne fixe (pour ma page facebook) chez OVH, mais je voulais savoir si cela était possible ?
J'espère que ayez compris
Merci à tous
Cordialement,
Mama
Je possède un forfait internet et une ligne fixe chez SFR, comme cet abonnement est à la propriète de mes parents, je voulais avoir ma propre ligne fixe (pour ma page facebook) chez OVH, mais je voulais savoir si cela était possible ?
J'espère que ayez compris
Merci à tous
Cordialement,
Mama
2 réponses
ah OK,
c'est une ligne voix sip ovh que tu veux ouvrir ?
oui, pas de souci,
il suffit que tu relies le téléphone IP ou l'émulateur téléphone sur ton PC au lan ethernet.
j'ai crû que c'était un accès internet ovh que tu voulais rajouter.
c'est une ligne voix sip ovh que tu veux ouvrir ?
oui, pas de souci,
il suffit que tu relies le téléphone IP ou l'émulateur téléphone sur ton PC au lan ethernet.
j'ai crû que c'était un accès internet ovh que tu voulais rajouter.
Tout à d'abord merci mais pourriez-vous m'indiquer le prix de l'ouverture d'une seconde ligne ? :)
Merci beaucoup !
Cordialement,
Mama
1 mise en service: 55€
1 déplacement technicien: 69€
Abonnement mensuel à résilier ensuite (fait par l'opérateur alternatif) 17€
En fait le problème est réglé car je viens de voir que c'est une ligne VoIP donc pas de problèmes.
Merci à vous,
Bonne journée
Mama