Chaines TNT
Résolu
QI.000
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
QI.000 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
QI.000 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
arrivent dans ma région 3 nouvelles chaînes TNT, le problème je ne veux pas investir 70 e pour un capteur (sfr) je suis chez eux si j'en achète un ailleurs qui cafouille on me dira qu'il fallait prendre sfr. Mais dans tout ça ces 3 autres chaçines ne m'interessent pas , mais il n'y a plus certaines comme la une, la 2 et d'autres, donc il faut acheter le capteur, belle opération n'est ce pas ! où sont encore les pigeons ! à vous lire, merci
arrivent dans ma région 3 nouvelles chaînes TNT, le problème je ne veux pas investir 70 e pour un capteur (sfr) je suis chez eux si j'en achète un ailleurs qui cafouille on me dira qu'il fallait prendre sfr. Mais dans tout ça ces 3 autres chaçines ne m'interessent pas , mais il n'y a plus certaines comme la une, la 2 et d'autres, donc il faut acheter le capteur, belle opération n'est ce pas ! où sont encore les pigeons ! à vous lire, merci
A voir également:
- Chaines TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Chaines tnt qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
1 réponse
que viennent faire les CPL et SFR dans la question ???
La TNT c'est la TV reçue par une antenne râteau
La TNT c'est la TV reçue par une antenne râteau
QI.000
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
bonjour, ceux que viennent faire CPL et SFR j'ai canalsat sans la parabole et la boxe SFR donc il me faut un adaptateur, car je n'ai plu ni la une, la 2 et d'autres et comme je l'ai dit plus haut il me faut prendre l'adaptateur de chez SFR, voilà
QI.000
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
pour hombourgeois, j'ai résolu mon problème ou plutôt on me la résolu, merci à vous