Un enregistreur numérique, c'est quoi ?

Résolu/Fermé
CapitaineOignon Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 16:53
CapitaineOignon Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 17:02
Salut la communauté ! Je suis nouveau et ceci est mon premier post !

J'ai décidé de changer la box de chez moi étant donné que c'est moi qui m'occupe du matériel informatique/technologique de l'appartement mais je ne sais que peu de chose à ce sujet du haut de mes 16 ans (waouuhh..). Et j'aimerai donc m'informer sur tout ça à commencer par l'enregistreur numérique ! Un enregistreur numérique de 300Go c'est peut-être bien mais c'est mieux de savoir de quoi il s'agit, suis-je dans le vrai ? Help !

Cordialement, le Capitaine Oignon.
A voir également:

2 réponses

Lu

En fait avant en 1458 AV J.C on avait des magnétos et quand on enregistrait quelque chose a la TV c'etait sur cassette = physique
(comme un CD aussi )
Aujourd'hui c'est sur un DD, clé, Carte SD etc = numérique



Voila en quelques mots :
https://www.darty.com/darty-et-vous/high-tech/tv-home-cinema/cinema-la-maison/guide-d-achat-choisir-un-lecteur-blu-ray-dvd

Enregistrer avec votre Box

Vous recevez les chaînes de télévision via le décodeur TV de votre fournisseur d'accès ? Vous avez deux solutions pour enregistrer vos émissions préférées :
- contacter votre fournisseur d'accès pour obtenir un décodeur doté de la fonction enregistrement (en option, selon votre opérateur). Vos programmes seront alors enregistrés sur le disque dur du décodeur.
- relier un enregistreur avec disque dur à votre décodeur TV (attention, cette solution ne vous permet pas d'enregistrer une chaîne tout en regardant une autre).





Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2
CapitaineOignon Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
8 nov. 2014 à 17:02
Nickel, merci beaucoup !
0