Problème configuration ATM

Résolu/Fermé
BlaB28 Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - Modifié par BlaB28 le 21/08/2014 à 18:13
brupala Messages postés 110544 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 30 août 2014 à 16:59
Bonjour,

J'ai changé ma livebox 1 aujourd'hui pour la remplacer par une livebox 2.
Pour la configurer, je tape 192.168.1.1 dans Google Chrome (je suis donc exactement ce que m'indique le manuel d'installation de la box) je rentre les identifiants par défaut (admin ; admin) et dans le menu "configuration" , après avoir saisi mes identifiants Internet , j'obtiens le message suivant :

"Configuration ATM"

Votre ligne ADSL est synchronisée, mais elle n'est pas configurée correctement. Essayez de rafraîchir la connexion. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client Orange.

Du coup , je n'ai maintenant plus aucune connexion Internet.

Evidemment j'ai déjà chercher sur le net une éventuelle réponse, nombreux sont ceux qui ont le même problème mais pas l'ombre d'une solution ...

Existe t-il une solution à ce problème ou alors faut-il changer de FAI et ne plus JAMAIS mettre les pieds chez Orange ??

Merci d'avance ;)

A+


2 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
21 août 2014 à 18:15
Voyez avec Orange comme le message l'indique. Impossible pour nous de vous aider. C'est probablement un défaut de compte/ID/Mot de passe.
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BlaB28 Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 143
Modifié par BlaB28 le 21/08/2014 à 18:19
Ok merci pour la réponse. C'est donc un problème d'identifiants ... bizarre j'ai réessayé déjà 20 fois ...

ça va sûrement pas être simple d'avoir des explications auprès du support d'Orange mais bon...

merci.
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matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
21 août 2014 à 18:22
Je pense qu'ils sauront vous guider pour ce genre de problème.
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brupala Messages postés 110544 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 13 835
Modifié par brupala le 21/08/2014 à 23:56
Salut,
aussi:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem/livebox-2-installer_20946-21396#2
ton identifiant fti/.... et son mot de passe.:
http://www.degroupnews.com/galerie-D-58-6076.htm
ce ne sont pas des paramètres atm, mais bon, c'est une livebox.....
s ça ne va pas, faire un reset usine par le poussoir et recommencer.

et ... Voili Voilou Voila !
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BlaB28 Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 143
30 août 2014 à 14:56
OK c'est bon ça marche maintenant. En fait le problème venait du fait que la ligne n'était pas encore activée ... j'ai attendu 2 jours et ça a marché comme par magie ^^'
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brupala Messages postés 110544 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 13 835
30 août 2014 à 16:59
pas encore activée....
pourtant tu as juste changé de box, non ?
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