Problème configuration ATM
Résolu/Fermé
BlaB28
Messages postés
171
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2017
-
Modifié par BlaB28 le 21/08/2014 à 18:13
brupala Messages postés 110544 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 30 août 2014 à 16:59
brupala Messages postés 110544 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 30 août 2014 à 16:59
A voir également:
- Problème configuration ATM
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
2 réponses
matrix4422
Messages postés
6118
Date d'inscription
dimanche 16 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 358
21 août 2014 à 18:15
21 août 2014 à 18:15
Voyez avec Orange comme le message l'indique. Impossible pour nous de vous aider. C'est probablement un défaut de compte/ID/Mot de passe.
brupala
Messages postés
110544
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
13 835
Modifié par brupala le 21/08/2014 à 23:56
Modifié par brupala le 21/08/2014 à 23:56
Salut,
aussi:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem/livebox-2-installer_20946-21396#2
ton identifiant fti/.... et son mot de passe.:
http://www.degroupnews.com/galerie-D-58-6076.htm
ce ne sont pas des paramètres atm, mais bon, c'est une livebox.....
s ça ne va pas, faire un reset usine par le poussoir et recommencer.
et ... Voili Voilou Voila !
aussi:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem/livebox-2-installer_20946-21396#2
ton identifiant fti/.... et son mot de passe.:
http://www.degroupnews.com/galerie-D-58-6076.htm
ce ne sont pas des paramètres atm, mais bon, c'est une livebox.....
s ça ne va pas, faire un reset usine par le poussoir et recommencer.
et ... Voili Voilou Voila !
BlaB28
Messages postés
171
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2017
143
30 août 2014 à 14:56
30 août 2014 à 14:56
OK c'est bon ça marche maintenant. En fait le problème venait du fait que la ligne n'était pas encore activée ... j'ai attendu 2 jours et ça a marché comme par magie ^^'
brupala
Messages postés
110544
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
13 835
30 août 2014 à 16:59
30 août 2014 à 16:59
pas encore activée....
pourtant tu as juste changé de box, non ?
pourtant tu as juste changé de box, non ?
Modifié par BlaB28 le 21/08/2014 à 18:19
ça va sûrement pas être simple d'avoir des explications auprès du support d'Orange mais bon...
merci.
21 août 2014 à 18:22