Problème configuration ATM
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BlaB28
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brupala Messages postés 112047 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112047 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé ma livebox 1 aujourd'hui pour la remplacer par une livebox 2.
Pour la configurer, je tape 192.168.1.1 dans Google Chrome (je suis donc exactement ce que m'indique le manuel d'installation de la box) je rentre les identifiants par défaut (admin ; admin) et dans le menu "configuration" , après avoir saisi mes identifiants Internet , j'obtiens le message suivant :
"Configuration ATM"
Votre ligne ADSL est synchronisée, mais elle n'est pas configurée correctement. Essayez de rafraîchir la connexion. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client Orange.
Du coup , je n'ai maintenant plus aucune connexion Internet.
Evidemment j'ai déjà chercher sur le net une éventuelle réponse, nombreux sont ceux qui ont le même problème mais pas l'ombre d'une solution ...
Existe t-il une solution à ce problème ou alors faut-il changer de FAI et ne plus JAMAIS mettre les pieds chez Orange ??
Merci d'avance ;)
A+
J'ai changé ma livebox 1 aujourd'hui pour la remplacer par une livebox 2.
Pour la configurer, je tape 192.168.1.1 dans Google Chrome (je suis donc exactement ce que m'indique le manuel d'installation de la box) je rentre les identifiants par défaut (admin ; admin) et dans le menu "configuration" , après avoir saisi mes identifiants Internet , j'obtiens le message suivant :
"Configuration ATM"
Votre ligne ADSL est synchronisée, mais elle n'est pas configurée correctement. Essayez de rafraîchir la connexion. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client Orange.
Du coup , je n'ai maintenant plus aucune connexion Internet.
Evidemment j'ai déjà chercher sur le net une éventuelle réponse, nombreux sont ceux qui ont le même problème mais pas l'ombre d'une solution ...
Existe t-il une solution à ce problème ou alors faut-il changer de FAI et ne plus JAMAIS mettre les pieds chez Orange ??
Merci d'avance ;)
A+
A voir également:
- Problème configuration ATM
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Voyez avec Orange comme le message l'indique. Impossible pour nous de vous aider. C'est probablement un défaut de compte/ID/Mot de passe.
Salut,
aussi:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem/livebox-2-installer_20946-21396#2
ton identifiant fti/.... et son mot de passe.:
http://www.degroupnews.com/galerie-D-58-6076.htm
ce ne sont pas des paramètres atm, mais bon, c'est une livebox.....
s ça ne va pas, faire un reset usine par le poussoir et recommencer.
et ... Voili Voilou Voila !
aussi:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem/livebox-2-installer_20946-21396#2
ton identifiant fti/.... et son mot de passe.:
http://www.degroupnews.com/galerie-D-58-6076.htm
ce ne sont pas des paramètres atm, mais bon, c'est une livebox.....
s ça ne va pas, faire un reset usine par le poussoir et recommencer.
et ... Voili Voilou Voila !
ça va sûrement pas être simple d'avoir des explications auprès du support d'Orange mais bon...
merci.