Free Mobile
Résolu
Pere54
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Pere54 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pere54 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Free Mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Annuaire free mobile inversé - Guide
- Zimbra free - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
8 réponses
certaine a 99% mais attention le rib (prelevement sur son compte, doit etre sa source unique de paiement
ta carte ne doit pas etre enregistree comme methode de paiement secondaire, ou de substitution si tu preferes
ta carte ne doit pas etre enregistree comme methode de paiement secondaire, ou de substitution si tu preferes
re tout simplement parce que free a deja ses coordonnees
de plus le elephone en location) ne vous appartient jamais, il faut le rendre au bout des 24 mois, et eventuellement en louer un autre a la place
attention aussi a l'assurance mobile
faut bien tout lire....
de plus le elephone en location) ne vous appartient jamais, il faut le rendre au bout des 24 mois, et eventuellement en louer un autre a la place
attention aussi a l'assurance mobile
faut bien tout lire....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:) une autre Question mon amis demande si il a des document a envoyé a free Car au moment de souscription de l'abonnement et la location il non rien Demandez comme photo copie de Carte d'identité.
Il a reçu un Mail aujourd'hui que le mobile sera envoyé sous 5 Jours par UPS rien de Plus c'est Assez bizarre mon Gout
Il a reçu un Mail aujourd'hui que le mobile sera envoyé sous 5 Jours par UPS rien de Plus c'est Assez bizarre mon Gout
Merci beaucoup Vos Réponse sont Très Claire !
une Dernier question si sa dérange pas comment voir si ma carte bleu n'est pas en Secondaire payement
une Dernier question si sa dérange pas comment voir si ma carte bleu n'est pas en Secondaire payement