Arriver à contacter free par mail après résiliation.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2014 à 18:52
 Jacques L - 4 févr. 2016 à 18:05
Bonjour,

Nouveau sur ce forum, voici mon problème : après avoir résilié, j'ai besoin de contacter free par mail puisque ma surdité me prive du téléphone...
Je n'ai jamais réussi à les contacter par mail... ceux qui me sont envoyés sont "no reply"...

Je crois avoir vu un certain "Free-noreto" venir en aide aux désespérés...

Ce problème récurrent est une des causes de ma résiliation... en plus des pannes continuelles depuis plus d'un an... malgré de nombreux tickets d'incident... assez lourds dans leur fonctionnement... et inefficaces...

Qui pourrait venir en aide à un pauvre handicapé... ?
Merci,
Cordialement,
Sourlouis.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 21:18
Maxis, bonjour,

Merci de votre réponse, je vais donc essayer de joindre Free par l'intermédiaire d'un ami affilié chez eux...

Quant à l'analyse que vous faites, elle est pertinente... je suis donc moins handicapé que Free puisque je ne suis pas aveugle mais seulement borgne... Lol !

Vu que vous abordez les pratiques "à l'américaine"... pourquoi les mécontents ne procéderaient pas de la même manière... en exerçant une action "groupée" d'utilisateurs insatisfaits, voire lésés... on devrait en trouver...
Mais bon, le handicap "surdité" complique un peu la démarche...

Merci encore,
Cordialement,

Sourlouis.
7
MAXYS Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 12
21 sept. 2014 à 21:27
Vous devriez essayer d'abord via l'adresse communiquée plus haut :

https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/#freebox

Cdt Bonne soirée
0
pollux755 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 121
Modifié par pollux755 le 10/01/2015 à 16:56
Pourtant chez la plupart des FAI, notre adresse électronique est censée être utilisable encore pour un an de plus après la résiliation, avant suppression.
1
MAXYS Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 12
21 sept. 2014 à 19:18
Bonsoir,

J'ai eu exactement le même type de souci : service clients INJOIGNABLE par mail !
Mais c'est courant chez les FAI (Fournisseurs Accès Internet)...
Moins on peut les joindre... MOINS ils ont de réclamations !

Pour le problème Free que j'ai eu, et qui n'est toujours pas définitivement soldé, en dépit d'une résiliation en temps et en heure, de la restitution du matériel avec A.R., etc...
Je ne peux que vous conseiller de leur adresser
un courrier EN RECOMMANDE + AR
à l'adresse suivante :

Free Service Abonnés
Service Réclamations
75371 PARIS Cédex

... sinon, vous pouvez tenter de faire contacter par un(e) ami(e)
le service Abonnés RESILIES...
(Et oui, celui-là existe bien, contrairement au service Clients semble-t'il !...)
au numéro suivant :

0892 13 51 61

Voilà, en espérant que ces infos puissent vous rendre service...

...car, pour ce qui me concerne, je continue de recevoir factures et courriers d'huissier pour des prestations qui n'ont jamais été fournies...

Je compatis au fait que vous soyiez malentendant (comme moi-même) mais je pense néanmoins sincèrement que, chez Free, ils semblent vouloir se faire passer pour malentendants ET déficients visuels ...!
Certaines pratiques commerciales, dites "à l'américaine", frisent l'escroquerie pure et simple...

Bonne soirée

Cdt
0
j'en ai mare de free 4 mois apres ils sont encore deriere moi pour du materiel que j'ai deposé chez un relais . il m'accuse de ne pas avoir renvoyé tout le materiel. apres plusieurs appels , lettre recomandée avec adresse du relais le numero d'envoi. declaration sur l'honneur. ils continue encore a m'envoyer la facture.
le bouquet ils me demande de me reabonner chez eux. free n'est pas serieux.
alors qu'il m'on deja facture sur ma ligne mobile 20e d'appel non emis que j'ai du payé car il m'on coupé la ligne. apres mainte reclamations ca fait maintenant 6moin acune suite. je vous deconseil free.
0
je compatis j'ai le meme soucis apres avoir resilie mon abonnement et renvoye le materiel on continue a m'envoyer des factures ! Si ce n'est pas du vol tout cela !
0
Ipponboy > ourakl
20 oct. 2015 à 22:17
Bonjour Ourakl. Votre problème de restitution de matériel a t'il été résolu et si oui comment? J' ai depuis aujourd'hui exactement le même problème que vous. Merci
0
Moi j'ai le mem probleme,le Free est nul,à E V I T E R!
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
21 sept. 2014 à 20:24
0