Arriver à contacter free par mail après résiliation.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Contacter free après résiliation
- Contacter free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 21:18
21 sept. 2014 à 21:18
Maxis, bonjour,
Merci de votre réponse, je vais donc essayer de joindre Free par l'intermédiaire d'un ami affilié chez eux...
Quant à l'analyse que vous faites, elle est pertinente... je suis donc moins handicapé que Free puisque je ne suis pas aveugle mais seulement borgne... Lol !
Vu que vous abordez les pratiques "à l'américaine"... pourquoi les mécontents ne procéderaient pas de la même manière... en exerçant une action "groupée" d'utilisateurs insatisfaits, voire lésés... on devrait en trouver...
Mais bon, le handicap "surdité" complique un peu la démarche...
Merci encore,
Cordialement,
Sourlouis.
Merci de votre réponse, je vais donc essayer de joindre Free par l'intermédiaire d'un ami affilié chez eux...
Quant à l'analyse que vous faites, elle est pertinente... je suis donc moins handicapé que Free puisque je ne suis pas aveugle mais seulement borgne... Lol !
Vu que vous abordez les pratiques "à l'américaine"... pourquoi les mécontents ne procéderaient pas de la même manière... en exerçant une action "groupée" d'utilisateurs insatisfaits, voire lésés... on devrait en trouver...
Mais bon, le handicap "surdité" complique un peu la démarche...
Merci encore,
Cordialement,
Sourlouis.
pollux755
Messages postés
174
Date d'inscription
samedi 8 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
122
Modifié par pollux755 le 10/01/2015 à 16:56
Modifié par pollux755 le 10/01/2015 à 16:56
Pourtant chez la plupart des FAI, notre adresse électronique est censée être utilisable encore pour un an de plus après la résiliation, avant suppression.
MAXYS
Messages postés
191
Date d'inscription
vendredi 6 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
12
21 sept. 2014 à 19:18
21 sept. 2014 à 19:18
Bonsoir,
J'ai eu exactement le même type de souci : service clients INJOIGNABLE par mail !
Mais c'est courant chez les FAI (Fournisseurs Accès Internet)...
Moins on peut les joindre... MOINS ils ont de réclamations !
Pour le problème Free que j'ai eu, et qui n'est toujours pas définitivement soldé, en dépit d'une résiliation en temps et en heure, de la restitution du matériel avec A.R., etc...
Je ne peux que vous conseiller de leur adresser
un courrier EN RECOMMANDE + AR
à l'adresse suivante :
Free Service Abonnés
Service Réclamations
75371 PARIS Cédex
... sinon, vous pouvez tenter de faire contacter par un(e) ami(e)
le service Abonnés RESILIES...
(Et oui, celui-là existe bien, contrairement au service Clients semble-t'il !...)
au numéro suivant :
0892 13 51 61
Voilà, en espérant que ces infos puissent vous rendre service...
...car, pour ce qui me concerne, je continue de recevoir factures et courriers d'huissier pour des prestations qui n'ont jamais été fournies...
Je compatis au fait que vous soyiez malentendant (comme moi-même) mais je pense néanmoins sincèrement que, chez Free, ils semblent vouloir se faire passer pour malentendants ET déficients visuels ...!
Certaines pratiques commerciales, dites "à l'américaine", frisent l'escroquerie pure et simple...
Bonne soirée
Cdt
J'ai eu exactement le même type de souci : service clients INJOIGNABLE par mail !
Mais c'est courant chez les FAI (Fournisseurs Accès Internet)...
Moins on peut les joindre... MOINS ils ont de réclamations !
Pour le problème Free que j'ai eu, et qui n'est toujours pas définitivement soldé, en dépit d'une résiliation en temps et en heure, de la restitution du matériel avec A.R., etc...
Je ne peux que vous conseiller de leur adresser
un courrier EN RECOMMANDE + AR
à l'adresse suivante :
Free Service Abonnés
Service Réclamations
75371 PARIS Cédex
... sinon, vous pouvez tenter de faire contacter par un(e) ami(e)
le service Abonnés RESILIES...
(Et oui, celui-là existe bien, contrairement au service Clients semble-t'il !...)
au numéro suivant :
0892 13 51 61
Voilà, en espérant que ces infos puissent vous rendre service...
...car, pour ce qui me concerne, je continue de recevoir factures et courriers d'huissier pour des prestations qui n'ont jamais été fournies...
Je compatis au fait que vous soyiez malentendant (comme moi-même) mais je pense néanmoins sincèrement que, chez Free, ils semblent vouloir se faire passer pour malentendants ET déficients visuels ...!
Certaines pratiques commerciales, dites "à l'américaine", frisent l'escroquerie pure et simple...
Bonne soirée
Cdt
j'en ai mare de free 4 mois apres ils sont encore deriere moi pour du materiel que j'ai deposé chez un relais . il m'accuse de ne pas avoir renvoyé tout le materiel. apres plusieurs appels , lettre recomandée avec adresse du relais le numero d'envoi. declaration sur l'honneur. ils continue encore a m'envoyer la facture.
le bouquet ils me demande de me reabonner chez eux. free n'est pas serieux.
alors qu'il m'on deja facture sur ma ligne mobile 20e d'appel non emis que j'ai du payé car il m'on coupé la ligne. apres mainte reclamations ca fait maintenant 6moin acune suite. je vous deconseil free.
le bouquet ils me demande de me reabonner chez eux. free n'est pas serieux.
alors qu'il m'on deja facture sur ma ligne mobile 20e d'appel non emis que j'ai du payé car il m'on coupé la ligne. apres mainte reclamations ca fait maintenant 6moin acune suite. je vous deconseil free.
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
572
21 sept. 2014 à 20:24
21 sept. 2014 à 20:24
21 sept. 2014 à 21:27
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/#freebox
Cdt Bonne soirée