[Sujet Groupé] Messagerie SFR inaccessible
Résolu
la course
-
egnar38 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
egnar38 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce site est inaccessible la connexion a été réinitialisée code erreur ERR_CONNEXION_RESET
QUE dois-je faire? merci pour votre réponse
ce site est inaccessible la connexion a été réinitialisée code erreur ERR_CONNEXION_RESET
QUE dois-je faire? merci pour votre réponse
A voir également:
- [Sujet Groupé] Messagerie SFR inaccessible
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Centre de messagerie sfr sms - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
5 réponses
Bonjour
Vu l'avalanche de sujets à propos de ce soucis technique, ce fil de discussion va devenir le sujet groupé de référence.
Merci d'orienter toutes les questions (et de demander leurs fermetures) ici.
Vu l'avalanche de sujets à propos de ce soucis technique, ce fil de discussion va devenir le sujet groupé de référence.
Merci d'orienter toutes les questions (et de demander leurs fermetures) ici.
jacklejeune
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci, même si je ne capte pas la remarque sur les couches-culottes ! Je n'ai plus l'age ou pas encore l'age d'en porter ;-) !
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 041
Ce n'est pas une remarque mais une signature qui accompagne tous mes messages, indépendamment du sujet;-)
Bonjour ;
Pour l'instant tu ne peux rien faire sauf de bien vouloir attendre que SFR rétablisse leur ligne car en panne depuis hier soir
Pour l'instant tu ne peux rien faire sauf de bien vouloir attendre que SFR rétablisse leur ligne car en panne depuis hier soir
Bonjour,
Je rencontre les mêmes soucis sous Firefox, par contre j'accède à mes courriels en lançant Internet Explorer, surprenant!
Cdlt.
Je rencontre les mêmes soucis sous Firefox, par contre j'accède à mes courriels en lançant Internet Explorer, surprenant!
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question