Incident sur ma freebox

Résolu
AMIRI -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis l'abonné supprimé par la Modération
>
En date du 22/03/16 j'ai appelé vos service (3244) pour signaler une interruption de ma Freebox (son afficheur s'est bloqué sur l'étape 2). Je n'ai eu personne pour me renseigner sauf que sur mon mail on m'a indiqué qu'un ticket d'incident a été ouvert! E que cela pourrait demander 7 jours pour réparer... Sachez que je suis actuellement sans téléphone, ni télé in internet... Personne ne me contacte et j'avoue que c'est angoissant. Je vous informe que si la situation perdure j'envisage de rompre mon contrat free d'autant que plusieurs autres opérateurs concurrents me sollicitent en ce moment. Je vous demande de me contacter le plus rapidement afin de résoudre en urgence cette panne
Cordialement
Abel A...

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

Nous ne sommes pas le site de Free, des représentants de Free ou un quelconque site d'appel au service de Free.

Deux conseils :
- Ne poste pas n'importe où sur le net des données comme ton nom tes noms d'utilisateur et tes mots de passe. C'est la meilleure façon de te faire pirater tes compte.
- Free t'as dit de compter 7 jours à partir du 22, nous sommes le 23 et tu hurles ! Prends patience même si tu es dans une situation désagréable, Free est encore largement dans le délai indiqué.
0