Voyants blancs et non verts
Résolu
Kal
-
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
Depuis une coupure d'électricité en début d'après midi, les voyants de ma Neufbox sont blancs et pas verts. Quand j'essaie de l'éteindre en appuyant dessus, elle ne réagit pas non plus. J'ai donc tout débranché et rebranché, mais là encore la lumière reste blanche, tout est allumé mais je n'arrive toujours pas à avoir la wifi. Comment faire pour que le bouton redevienne vert ?
Merci beaucoup,
Kal.
Depuis une coupure d'électricité en début d'après midi, les voyants de ma Neufbox sont blancs et pas verts. Quand j'essaie de l'éteindre en appuyant dessus, elle ne réagit pas non plus. J'ai donc tout débranché et rebranché, mais là encore la lumière reste blanche, tout est allumé mais je n'arrive toujours pas à avoir la wifi. Comment faire pour que le bouton redevienne vert ?
Merci beaucoup,
Kal.
A voir également:
- Une personne non voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images pix
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide