Connexion Tv Panasonic internet Résolu ... Sauvegarder Signaler question29 - Dernière réponse le 9 févr. 2016 3 réponses Bonjour, J'essaie de connecter ma Tv Panasonic à Internet à l'aide d'un kit CPL, j'ai une livebox. Ce message d'erreur apparaît: Merci de votre aide. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ctxlp2002 Contributeur bonjour, c'est peut être que le kit CPL n'est pas opérationnel ? A vous de vérifier si les deux boitiers sont bien appairés. Réponse 2 / 3 ... Signaler question29 Auteur Le cable relié à la livebox n'était pas branché au bon endroit, j'ai changé, cela a marché mais maintenant j'ai ce problème: Merci Réponse 3 / 3 ... Signaler question29 Auteur C'est bon finalement j'ai réussi, j'avais juste oublié de remette l'acquisition DNS automatique. Merci Afficher toute la discussion Discussions similaires Problemes compte microsoft Skype mascousit Connexion impossible à Nvidia, besoin d'aide. Utilisateur anonyme Connexion impossible à Nvidia, besoin d'aide ! Kaizertf Pas de son :Le périphérique semble débranché 39ludo78 Problème Smart TV sur Thomson Overdize Autoriser/cacher mon point accés wifi qu'a une seul personne zynga22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler ctxlp2002 Contributeur bonjour, c'est peut être que le kit CPL n'est pas opérationnel ? A vous de vérifier si les deux boitiers sont bien appairés.
Réponse 2 / 3 ... Signaler question29 Auteur Le cable relié à la livebox n'était pas branché au bon endroit, j'ai changé, cela a marché mais maintenant j'ai ce problème: Merci
Réponse 3 / 3 ... Signaler question29 Auteur C'est bon finalement j'ai réussi, j'avais juste oublié de remette l'acquisition DNS automatique. Merci