Routeur netgear

Résolu
sissifle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sissifle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
est ce que je peux me servir d'un routeur netgear 54 mps Wireless Router WGR614v7 (c'est un vieux modèle au moins 6 ans)
pour augmenter mes entrées sur ma box sfr ?
merci

A voir également:

4 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Si par entrée de ta box tu parles de vitesse de connexion c'est non.
0
sissifle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi tu dis non, c'est pas la vitesse qui m’intéresse c'est parce que je voudrais brancher sur ma box un ampli home cinéma et toutes les prises sont occupées sur la box sfr
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Ba soit plus explicite....
0
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

OK,
lecture: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585052-routeur-en-point-d-acces#le-routeur-en-deroute
tu ne t'en serviras que comme switch, mais c'est pareil dans le principe.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
sissifle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, pour ta réponse et ton aide ,ça m’évite de racheter un switch.
0